Après mûr réflexion part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après mûr réflexion part2

Message  Rock le Jeu 20 Aoû - 12:40

Le Rock de San Francisco propose ses services pour devenir le président de la ligue de strato!
Cela fait un an que Dave nous a fait part de ça décision et personne n'a réagi. Dave est obligé de tout s' occupé encore vu notre statut quo. Alors je plonge!!!

Frisco for présidente!!! 1

P.S. A FRISCO ON POSE DES MICROS!!!
Rock

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après mûr réflexion part2

Message  Michel Alain (Toronto ) le Jeu 20 Aoû - 16:49

Je préfèrerais un président qui sait lire... king
Michel Alain (Toronto )

Souvenir

Message  Dominic Langlois le Sam 22 Aoû - 9:53

De mémoire, nous avions décidés de fonctionner l'an passé sans président de ligue (overall) et de partager les responsabilités selon les aptitudes et intérêts de chacun. Exemple, Dave gère très bien l'animation des réunions et possède l'expertise en lien avec la cédule, donc il poursuit ces tâches tant qu'il le souhaitera. Quand vient le temps des recrues, je jase avec Jeff et nous concoctons les trucs en prévision du repêchage et ainsi de suite. Si nous étions confrontés à un problème de fertilité, nous nous tournerions vers Toutou pour gérer la situation. Vous comprenez le principe Smile Se sont les présidents de ligue qui sollicite les ressources selon les besoins et situations. Je crois que cette façon de faire a été viable durant la dernière saison, mais peut-être que je me trompe?

Mon chère Math, ne voit pas dans mon intervention un désaveu envers ton désir d'implication, c'est que je crois qu'un partage des tâches et responsabilité est plus viable pour le bon fonctionnement de la ligue et moins propice à des situations conflictuelles.

PS: Merci mon Jeff pour le temps donné ainsi que pour le temps que tu donneras encore dans certains dossiers que tu aimes accomplir et que nous aimons te donner de l'ouvrage (livres des transactions)

Dominic Langlois

Message  Rock le Lun 24 Aoû - 17:17

Pas de problème Doum, je ne fesais que répondre à l'appel. Ont se donnait l'année pour voir comment ça allait et Dave à réitérer durant l'été qu'il était (pu président) alors j'ai battu le fer durant qu'il est chaud. De toute façon, tant qu'à moi y'aurait pu aucun président ( de toute façon y'en reste qu'un sur trois) ont votes à 20 et pour un point vraiment conflictuelle ont à un avocat.
En gros, je voulais brassées les choses, plus qu'ont demande de l'implication moins ont à de réponse, et cela commence à m'inquiéter d'aplomb. C'est peut être juste à cause de l'été, mais j'en doute un peu.

Au plaisir les stratoriens

P.S. A FRISCO ON POSE DES MICROS!!!
Rock

Message  Dominic Langlois le Lun 24 Aoû - 18:55

Je suis un fervent partisan du nommer les vraies affaires si on veut aborder les problèmes. Si on veut que les gens s'impliquent il faut leur demander en lien avec des choses précises. Mon exemple de Toutou avec les problèmes de fertilités Smile Je crois que ce qui se passe actuellement c'est que des gens s'étant impliqués d'une certaine façon souhaite désormais le faire mais de différentes manières.

Dominic Langlois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut