Petite tranche de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite tranche de vie

Message  Dominic Langlois le Mer 26 Aoû - 9:22

Depuis bientôt un mois, mes garçons veulent à tous les jours et plusieurs fois par jours jouer au baseball dans la cour. Nous nous sommes inventés une façon de jouer des parties adaptée à leur compréhension du jeu qui s'améliore prodigieusement. Ce n'est pas tout. Dans notre routine matinale, habituellement mes hommes déjeunent devant des comiques de leur choix. Depuis quelques temps ils mangent leurs "muffin en anglais" en regardant les parties des Blue Jays en reprise. Il a fallu que j'explique à ma blonde, qui soit dit en passant ne partage pas mon enthousiasme concernant ce nouvel intérêt grandissant, comment fonctionne MLB TV parce que les gars n'arrêtent pas de l'achaler pour regarder des parties. Comme si ce n'était pas suffisant, lorsqu'ils dessinent ces temps-ci, les garçons font des terrains de baseball avec des X aux endroits où les joueurs se positionnent en défensive et des spectateurs puisqu'il est important pour eux de savoir quand il y aura des fausses-balles. Bref, ma blonde est un peu perplexe, mais de mon côté je n'en espérais pas tant! Je vous annonce que l'été prochain les chances sont très élevées pour que j'enfile mes spikes et que je devienne un Gérant de balle. Sur ce, je vous dit à très bientôt les maniaques!

Dominic Langlois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite tranche de vie

Message  Dominic Langlois le Mer 26 Aoû - 9:42

Veuillez m'excuser puisque je me suis trompé de rubrique pour mon post Smile

Dominic Langlois

Message  Admin le Mer 26 Aoû - 11:22

Charlot a commencé à jouer cet été et il développe la même passion (tes gars ne sont pas les seuls à déjeuner avec les Jays). Je vis un peu la même affaire à l'exception que même ma blonde commence à embarquer. J'ai réussi à l'amener à un match des Jays et elle s'est même acheté un gant de base-ball. Je lui cependant préciser que le strato est interdit aux femmes. Il y a des limites quand même.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://stratobaseball.forumpro.fr

Message  Dominic Langlois le Mer 26 Aoû - 12:22

L'amour du baseball mène quasi-inévitablement à l'amour du strato. On est en train de se créer une relève les amis. Est-ce que nous assisterons un jour à une partie entre trois générations d'écart (Denis et Charlot)? Ce serait assez cool!

PS: Jeff, Est-ce que Jacob a continué de jouer des match avec toi?

Dominic Langlois

Message  jeff le Mer 26 Aoû - 18:08

L'intérêt de Jacob pour le strato a qq peu diminué depuis que je lui ai dis qu'il ne pourrait pas jouer dans notre ligue avant qq années.

Mathias joue au baseball depuis plusieurs saisons déjà et j'ai été le coach cet été.

Les Blue Jays sont très souvent sur notre écran de télé!!!
jeff

Message  willguay le Ven 12 Mai - 22:35

Moi mon gars à jouer 2 ans à balle , que de beau château de sable .
willguay

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut