Question technique en lien avec les recrues.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Question technique en lien avec les recrues.

Message  simon lacasse le Mer 2 Mar - 21:38

La jeunesse dit qu'ils sont éligible selon moi on y va avec se qui est sur la carte . Si on commence à y aller avec les stats de la mlb sa finira pu. Je sais que ses 2 ou 3 joueurs mais ces déjà sa de plus . J'aime voir les gros club s'en foutre quand ces 2 ou 3 gars la peuvent peut etre et je dit bien peut être aider un club de bas fond .
simon lacasse

Revenir en haut Aller en bas

Message  willguay le Mer 2 Mar - 22:44

Qu'est-ce qui finira plus avec stats mlb ?
willguay

Message  simon lacasse le Jeu 3 Mar - 2:27

Si on en viens à se fier au stats de la a mlb il va falloir ajouter les sac et tout sa reviens à se que dit doum . Ma question ici est vous vous fier sur quoi depuis le début ... mlb ou strato
simon lacasse

Message  Michel Alain (Toronto ) le Jeu 3 Mar - 7:41

LOL
Michel Alain (Toronto )

Message  Michel Alain (Toronto ) le Jeu 3 Mar - 7:44

Le plus comique là dedans c'est que Doum se sert du site de la mlb pour faire sa liste...d'où le questionnement...S'il s'était servi de la Stats sur la carte, il n'y aurait pas eu de questions... C'est de la malhonnêteté intellectuelle selon moi.

Je réitère, LOL.
Michel Alain (Toronto )

Message  hugo huron le Jeu 3 Mar - 9:47

En plus de 20 ans. c'est la première fois que ça arrive. Comment on procédait avant.
hugo huron

Message  Dominic Langlois le Jeu 3 Mar - 10:07

Je ne comprends pas très bien ou tu veux en venir avec ta malhonnêteté intellectuel et je ne suis pas certain que ça me tente vraiment de le comprendre! Pour ton information je fais ma liste préliminaire avant la sortie des cartes et je la valide pour la rendre officielle avec le fichier des rating du strato (COMP, ADD, REG). Le règlement des 25 ml date de l'an dernier et c'est la première fois que ça arrive. Mon souhait est de clarifier cette situation pour la suite des choses. Que les gars soit disponibles ou non ne changeront pas vraiment le déroulement de mon existence ni celui de mon équipe, même si j'ai mon opinion sur le sujet.

Dominic Langlois

Message  Sky Leclerc le Jeu 3 Mar - 10:16

C'est qui les estie de joueurs?

Sky Leclerc

Message  Admin le Jeu 3 Mar - 10:35

Selon moi, il s'agit de deux choses différentes.

1- pour faire simple, nous avons toujours parlé de "présences", mais dans les faits, la règle des debarqueux et des moins de 100 est basée sur les AB + BB. Ce qui ne cause évidemment aucun conflit entre la carte et les Stats MLB puisqu'on ne peut "arrondir" un AB ou un BB;
2- le questionnement actuel (notez que je parle de questionnement et non de problème... Il ne faut quand même pas exagérer Very Happy ) est né du fait que le Strato a "arrondi" des stats.

Personnellement, ma position est que 24 2/3 ml, ce n'est pas 25 manches, mais je suis évidemment fort à l'aise avec l'idée de procéder à un vote sur le sujet. Ce sur quoi devrait normalement travailler nos deux présidents.

On pourrait se donner quelques semaines. Ça donnerait aussi le temps de pondre quelque chose concernant les blessures des lanceurs.

En passant, c'est mon avis très personnel, je trouve que, parfois, on fend les cheveux en quatre en retardant d'un an la mise en application de certains règlements qui sont des améliorations apportés à des situations déplaisantes.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://stratobaseball.forumpro.fr

Message  Dominic Langlois le Jeu 3 Mar - 10:52

Jeff pourrait nous dire quels sont les lanceurs, car c'est lui qui a remarqué l'anomalie dont on discute. Depuis qu'il a l'impression qu'Hal est fâché contre lui Jeff cherche à le prendre en défaut.

Dominic Langlois

Message  Dominic Langlois le Jeu 3 Mar - 11:04

Je viens de faire une petite recherche sur ESPN et 4 joueurs sont dans cette situation dont 3 recrues. D.Goforth, D.Hinojosa et le fameux K.Barraclough (solide nom). Je viens de constater que la question ne s'applique pas seulement aux recrues, car D.Carpenter est le 4e joueur en question. Raison de plus pour clarifier le tout.

Dominic Langlois

Message  steve brisson le Jeu 3 Mar - 11:46

bonjour messieurs.

Après vérification, Barraclough et Carpenter ont participé chacun à 25 et 30 matchs respectivement.
Donc ils sont admissibles.
Goforth à un whip de 1.62 Who cares.
Il reste la bonne carte d'hinojosa avec ses 30 ans à régler.
Dans le cas des lanceurs on ne se fie pas uniquement à la carte puisque l'on vérifie les présences.

Bref le plus simple serait de voter sur une proposition.
Pour les lanceurs on regarde la carte ou les stats de MLB.

Sur ce bonne journée.

steve brisson

Message  simon lacasse le Jeu 3 Mar - 11:55

Tous des bon points. Et pas de Chicane les enfants . Moi je me pose comme question ... depuis le début de la ligue il a de sa 20 , sur quoi vous fier vous . Car la a part vous compliquer la vie pi créer des tite frictions on fais pas grand chose . Si sa fait 20 que vous regarder seulement les cartes du strato pour les manches arrêter de vous compliquer la vie pi de vous ostiner. FAUT GARDER SA SIMPLE DANS LA VIE .
simon lacasse

Message  Dominic Langlois le Jeu 3 Mar - 12:02

Il s'agit d'un nouveau problème car le règlement date de deux ans. C'est pour ça qu'il faut clarifier la situation. C'est effectivement très simple et la question de Will est la bonne: Carte ou MLB.

Dominic Langlois

Message  Rock le Jeu 3 Mar - 14:01

Là , ont s' enfarge dans les fleurs du tapis quand y fait -30.
La question à Doum est très ou trop simple.  C'est oui ou non pour cette année et MLB ou STRATO.  Ont es tu entrain d'emprunt 1000000$ pis je le sais pas!

P.S. A FRISCO ON POSE DES MICROS!!!
Rock

Message  Michel Alain (Toronto ) le Jeu 3 Mar - 14:12

Quand je parle de malhonnêteté intellectuel, je soulève les mêmes points que Dave, je ne mets juste pas de gants blancs. Et je vise pas un individu en particulier, je vise la race humaine. On a une règle dans notre livre de règlements, j'ai aucune idée si ca fait 2 ans ou 20, je m'en fiche. C'est écrit 25 ML, ya rien de sorcier là dedans. On trouve le moyen de soulever des points où il n'y en a pas vraiment. Je vie dans un milieu hyper syndiqué, je fais partie du syndicat et ce genre de situation c'est mon quotidien. Comment puis je prendre ce qui est écrit dans ma convention collective et l'interpréter pour tirer avantage du choix de mots. Parle-t-on de 25 manches lancées ou 25 manches lancées arrondies par le strato, on lève un grief et on amène ça au comité de relation de travail, on à trouver une faille dans le système! Pour ma part, ya pas de questionnement là dedans, mais maintenant qu'il y a question, il faut y répondre.

Le plus triste là dedans,c'est qu'en plus vous ne semblez pas parler du prochain Kershaw ou Cy Young. On soulève un point pour soulever un point. L'éternel : "C'est écrit ca MAiS si on tourne ca en envers, qu,on fait 3 salto arrière pis un boucle piqué, ça veut pu dire ca!"

On a juste à tenir encore un vote!
Mais avant, faudrait voter sur le fait qu'il y ait un vote ou non, sinon c'est pas réglo!

J'annonce aussi ma démission comme prêsident l'an prochain, visiblement c'est pas le bon chapeau pour moi.

Finalement, vous ai je dis que j'ai trouvé une façon d'échanger mes choix de l'an prochain pendant cette saison, c'est dans le livre de règlements...j'aurais pu offrir mon premier de l'an prochain avant la date limite! Mais j'aurais tordu un règlement de façon assez degueulasse, mais on aurait soulevé un point!
Michel Alain (Toronto )

Message  willguay le Jeu 3 Mar - 14:54

Je pense que tu as en parti raison Philips phils . Pourquoi faire simple quand ça peut-être compliquer ! Pour ta présidence , tu le restera jusquà temps que je te le dise ! 😝😁😂
willguay

Message  Dominic Langlois le Jeu 3 Mar - 16:38

La prémisse de base est que comme tout bon règlement il est impossible de penser à tout dès l'adoption (le strato qui arrondie les manches par exemple). Il est très lucide, à mon avis, lorsque l'on se rencontre de quelque chose de poser la question afin justement d'éviter des distorsions et de grosses histoires. Je ne crois pas qu'il faille attendre que quelqu'un soulève la question le jour ou il y aura un lanceur de 0.25 de ratio. Il n'y a aucune espèce d'intention de quoi que se soit ou de distorsion malsaine derrière cette démarche. Simplement un souci de prévoyance et de clarté. Je commence à avoir sérieusement un gros problème avec l'ampleur du truc et je m'explique très mal l'escalade actuelle. Bref, je vais m'arrêter là-dessus et je vais appliquer une technique de gestion de la colère que j'enseigne à mes ados en difficultés : Respirer, regarder la situation sous un autre angle et reprendre les trucs au bon moment, dans le bonne endroit et avec les bonnes personnes. Aux plaisir les garçons!

Dominic Langlois

Message  Phénix le Jeu 3 Mar - 16:48

Wow, mais quel ampleur pour une pacotille...

Phénix

Message  Rock le Jeu 3 Mar - 17:06

Bon c'est le moment de décroché et de fumer un ostie de gros lampion!!!! Qui m'aime me suivent:[[BobMarley]]:

P.S. A FRISCO ON POSE DES MICROS!!!
Rock

Message  jeff le Jeu 3 Mar - 18:46

Cibole... Je sais même pu quoi répondre... Depuis tjrs, on prend ce que le strato nous donne. John ericks, krod... Avec des 9 ml et des 6 ml. On a changé notre façon de faire lorsque les cartes bonus sont arrivés. Nous avons donc décidé 25 ml. Nous n'avons pas pensé à préciser qu'est ce qui arriveras dans le cas d'un 24,7 arrondi à 25...
jeff

Message  Michel Bellemare le Jeu 3 Mar - 20:21

Nous avions statué sur les présences au monticule, c'est à dire les games joués et/ ou les manches lancés ... donc si c'est 24 et 2/3 avec 25 présences, on le prend, si c'est 24 et 2/3 avec 24 présences ben on le prend pas ... je vois pas le point de revoir ce qui est déjà décidé. ..

Ps j'aimerais savoir c'est quoi les supposé crosse à philip Phil

Michel Bellemare

Message  Dominic Langlois le Jeu 3 Mar - 21:20

Non Mike, tu as toujours le don d'ajouter quelques choses pour remettre le feu aux poudres. Ça doit être pour ça qu'on t'aime dans l'fond I love you . C'est pas un et l'autre, c'est un ou l'autre. Donc ça change rien à la discussion déjà trop longue. Ça vire au vaudeville cette histoire là, même Mollière n'aurait pas pu faire mieux! La respiration de plus et le commentaire de Mike m'amène finalement à trouver tout ça pas mal cocasse! Vive le strato et les mottées qui y jouent! J'ai même pas fumer le lampion de Giroux en plus

Dominic Langlois

Message  simon lacasse le Jeu 3 Mar - 21:40

Tous sa pour un tiers de manche manquant
simon lacasse

Message  Michel Bellemare le Jeu 3 Mar - 21:58

Sacré doum. Avant de me critiquer, relis donc mon message svp.

L'un ou l'autre c'est de ça dont je parle. 24 + ml et 25 présence c'est OK.

24 + ml et 24 présences ça ne passe pas.

Ce n'est pas mettre le feu aux poudres que de se référer au règlements en vigueur.

On a voté pour décider que 25 ml ou presences au mlb seraient notre base. Que le strato arrondisse pour sauver de l'espace ou de l'encre ne devrait rien changer. Puisque la réalité est celle du mlb. L'autre n'est qu'un arrondissement.

Ps les raisons de ton amour à mon égard me bouleversent un peu.

Pps éclaircir un point et changer un règlement sont deux choses différentes

Michel Bellemare

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut