Blessures aux partants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blessures aux partants

Message  Admin le Lun 15 Aoû - 11:22

Je propose que tous les jets de dés entraînant le résultat 6-12 puissent potentiellement entraîner une blessure au lanceur. Évidemment, il faudrait ajuster notre charte actuelle. Le strato en propose une intéressante, que je vais tenter de vous partager, et qui valorise énormément les lanceurs ayant cumulé beaucoup de manches (à peu près impossible de les blesser).
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blessures aux partants

Message  Michel Alain (Toronto ) le Lun 15 Aoû - 16:50

Hahahha, tu ne lâcheras jamais le morceau! Tous tes efforts sont inutiles, rejoins nous du côté sombre de la force, pas de nouveaux règlements!
Michel Alain (Toronto )

Message  simon lacasse le Lun 15 Aoû - 17:23

Notre ligue est un peu le reflet de la société québécoise . la majorité n'accepte pas le changement
simon lacasse

Message  Phénix le Lun 15 Aoû - 17:35

Les blessures aux lanceurs sont la plus mauvaise façon de gérer les lanceurs.

Si on veut les gérer faudrait penser à une nouvelle charte de fatigue:

Étoilé = 6 de fatigue
lanceur avec 15 départs et plus = 8 de fatigue
lanceur ayant moins de 15 départs = 10 de fatigue
relief / starter = 12 de fatigue

Et tant qu'à y être, les lanceurs ne peuvent pas s'améliorer pour les séries!

Phénix

Message  simon lacasse le Lun 15 Aoû - 17:38

Je ne crois pas que se soit la meilleur façon damiliorer la gérance des lanceurs comme par exemple lan prochain je n'est pratiquement pas de releve et se sera tous des joueurs qui non pas lance necesseraiment beaucoup de manche alors des équipe dans la même situation pourrait se retrouve dans la shnout
simon lacasse

#superpremiereronde

Message  Phénix le Lun 15 Aoû - 18:32

Personnellement, je crois que l'on a pas la profondeur nécessaire pour changer les lanceurs ni les -100...

P.S. Tous les règlements qui sont adoptés le sont pour la saison suivante, dans ce cas-ci 2017-2018 afin qu'on puisse prévoir le coup...

Phénix

Message  Dominic Langlois le Lun 15 Aoû - 19:27

Je crois même que si l'on touche à un règlement qui vient solliciter la profondeur des lanceurs que l'on devrait attendre deux ans. Le draft que nous possédions plus d'une vingtaine de choix il y a trois, plus de la moitié de ces choix ont été des lanceurs et nous nous retrouvons à court présentement.

Peut-être que l'on pourrait accompagner les règlements qui viennent touchés à la profondeur d'une ouverture d'une durée de trois ans à tous les recrues des majeurs. Suite à ces trois ans nous retournerions à la formule actuelle. Bref, je lance des trucs en l'air comme ça...

Dominic Langlois

Message  Michel Bellemare le Lun 15 Aoû - 22:21

certains sont a court, mais d'autre ont des étoilés dans les mineurs ... du moins c'est déjà arrivé.

genre de guthrie étoilé a 5,00 de mpm et 1.55 de ratio.

Michel Bellemare

Message  jeff le Lun 15 Aoû - 22:34

On a de la profondeur, mais de la qualité??? Jouer un match contre un partant qui a une moyenne de 6,00 et plus n'est pas tres plaisant
jeff

Message  Phénix le Mar 16 Aoû - 6:33

Certains ont de la profondeur, ce n'est assurément pas le cas de la majorité!

Phénix

Message  Admin le Mar 16 Aoû - 9:44

1- Je ne rejoindrai pas le côté obscur de la force. N'en déplaise à Toronto. De ce que je me rappelle, ça ne se termine pas trop bien pour le côté obscur dans le retour du Jedi. Non seulement c'est Skywalker qui triomphe, mais en plus les soldats de l'Empire se font sacrer une rince par les Ewoks... une bande d'ourson en peluche. On repassera pour la puissance Very Happy ;

2- L'idée derrière l'ajustement des blessures est de valoriser les lanceurs ayant obtenu plusieurs départs, d'où l'introduction d'une charte de blessure plus sévère avec les lanceurs partants de 40 ml. Présentement, il y a les lanceurs étoilés... et tous les autres. À mon avis, ce n'est pas super de considérer un lanceur partant de 195 ml sur le même pied qu'un 41 ml;

3- Une fois cela dit, on pourrait peut-être, au lieu de jouer sur les blessures, introduire un règlement s'apparentant à celui des -100 pour les joueurs de position. Un genre de "- de 10 départ". Si tu lances 1 ou 2 sur le dé (6), ton partant doit passer son tour et il cumule quand même 8 comme cote de fatigue (bref, il passe vraiment son tour). Mathématiquement, cela limiterait les -10 départs à 10-12 départs par année dans notre ligue. Ce qui n'est quand même pas excessivement sévère et ce qui n'affecte pas trop la profondeur. Oui, ça pourrait faire en sorte que certains lanceurs avec des MPM de 5,00 obtiennent certains départs , mais toutes les équipes des majeures, ou à peu près, en ont un (Lincecum a cumulé plus de 60 départs dans la MLB au cours des trois dernières saisons, mais seulement 3-4 avec moi) et il faut arrêter de penser que cela signifie une défaite automatique;

4- Je suis tout à fait d'accord avec l'argument disant que nous n'avons pas la profondeur des équipes des majeures, mais il faut aussi prendre en considération que c'est souvent par choix qu'une équipe de notre ligue se retrouve avec un manque criant de profondeur (vente de feu ou décision,  d'y aller "all-in" une année quitte à payer le prix les années suivantes). Chaque gérant  a quand même un peu de pouvoir là-dessus.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://stratobaseball.forumpro.fr

Message  Michel Bellemare le Mar 16 Aoû - 10:15

Il faut bien qu'un lanceur lance pour avoir des stats poches.

Un lanceur étoilé qui n'a aucune valeur dans notre ligue ce n'est pas normal!

Ce ne sont plus les garret cole et chris sale qui font gagner ... mais plutôt medlen, fiers et autres lanceurs de 10 départs. Souvent même des gars d'une seule saison.

Rich hill est juste trop fort ... il fait passer une équipe de médiocre à super dominante à lui seul. Il ne valait même pas un ballots y a deux ans. Maintenant il vaut 2 x 1ère ronde à 40 ans, à cause dune saison!

Il y a de plus en plus de super cartes. Autant lanceurs que frappeurs, faudra bien y faire face un jour.

Michel Bellemare

Vérification faite

Message  jeff le Dim 21 Aoû - 15:55

J'ai jeté un oeil rapide sur les équipes.  Si on ajoute des blessures aux lanceurs, on va avoir des bogues assurés!!!  Anaheim et Toronto n'ont que 5 partants, Floride et le Wizards de LA en ont 6. Et je n'ai pas regardé toutes les équipes...  Faudrait pas se créer un probleme!!!
jeff

Message  Phénix le Dim 21 Aoû - 23:09

Tout à fait d'accord!

Phénix

Message  willguay le Lun 22 Aoû - 9:05

Beh beh beh
willguay

Message  jeff le Lun 22 Aoû - 9:33

Traduction SVP?
jeff

Message  willguay le Lun 22 Aoû - 9:46

Ça veux dire , attaché vos tuques les SPHYNX son prêt à tout éventualité cette année , peu importe les règlements modifié ou non  . Vous jasez d'un sujet trop important sur le site , qui requier trop de temps à écrire et rejoint trop peu de monde . Play ball !
willguay

Message  willguay le Lun 22 Aoû - 10:32

2eme chose , on connaît les stats en avances , ce que la MLB n'a pas , alors quand on dit que le gars a une carte de la mort , il a eu les mêmes Stats dans MLB aussi. On a jamais entendu dire les as d'Oakland dire on aurait dû monter RICH Hill plus tôt avec les stats qu'il a . On inventera pas dès blessure où il n'en n'a pas que pour limiter les grosse carte . Il faut vivre avec le fait qu'on connais les Stats à l'avance . Il faut limité les joueurs avec peu de présence ou ml , mais pas à tout prix . En passant pour les langues sales , j'ai aucun avantage d'écrire ce petit poste ce matin étant donné que j'ai aucune carte truqué , que des réguliers .
willguay

Message  willguay le Lun 22 Aoû - 14:44

Peut-être que jess avait la solution déjà y'a 10ans quand il proposait de limiter les lanceurs au nombre de manche lancé sur leur carte ou le nombre de présence derrière leurs carte. Et oui j'ai perdu contre Mike fiers qui avait une carte semi truqué , mais faut vivre avec 😎
willguay

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut