Position illégitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Position illégitime

Message  jeff le Mer 10 Mai - 10:06

Position illégitime:

Exemple de Francis avec Seager et Echaverria l'an dernier. Si je me crée un trou en déplaçant un joueur, suis je obligé de le faire? Seager n'était pas max au 3B, donc, avec les blessures, il se trouvait obligé de joueur au SS, mais cela faisait en sorte qu'il se retrouve avec un max au 3B. Que fait on?
jeff

Revenir en haut Aller en bas

Re: Position illégitime

Message  Michel Bellemare le Mer 10 Mai - 10:28

la situation s'annule. donc on choisi rendu la.

rendu que Seager est le seul dispo au 3B. il peut jouer là et mettre un max a l'AC.

je ne crois pas que dans le livre il y a un ordre spécifique. chaque cas de manque de position est une nouvelle situation.

admettons que la situation advient en 2 temps. :

1- 3e manche. AC se blesse. seul avec cote au 3B est seager et un autre joueur a une cote au 3B. (sa seul cote de la carte). seager au 3B et Joueur X au 3B.

2- 4e manche, joueur X au 3B. se blesse, personne d'autre n'a de cote au 3b. et seager demeure le seul avec cote à AC en plus de 3B. donc seager peut jouer au 3B. et "frank Thomas" devient AC.

je ne vois pas pourquoi le fait que cela survient en deux temps au lieu de sur la même "séquence" (ou même moment ) vient changer la donne. dès l'une des deux postions est libre, on a le choix de laquelle.

on peut le préciser, mais je ne crois pas que rien n'indique dans le livre une priorité à la "position libre en premier"

Michel Bellemare

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut