Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bombe au Texas!!!

2 participants

Aller en bas

Bombe au Texas!!! Empty Bombe au Texas!!!

Message  jeff Ven 27 Mar - 11:51

Voici un commentaire entendu la semaine dernière:  "Si nous jugeons que Rivera doit venir lancer en 7ème manche, nous le ferons!"  Ce commentaire venait de la bouche de MAtt Stairs, co instructeur avec IROD des Mooseheads.  Lorsque questionné à ce sujet, Stairs a déclaré que l'objectif est de gagner et qu'il ne dévoilerait pas ses plans avant les matchs!  Évidemment, la question fut aussi posé à Rivera.  En grand sage comme nous le connaissons, Rivera n'a pas voulu faire de vague.  "Mon objectif est de gagné une 3ème S.M. et de me retirer en champion.  Que mes instructeurs décident de m'utiliser ou ils veulent si c'est la meilleur plan pour gagner ne m'inporte peu.  Je veux juste gagner!"  En siason régulière, Rivera a obtenu 22 saves, mais en a saboté 6.  David Carpenter a obtenu 4 saves et Santos 1 seul malgré une saison exceptionnelle (0,44 d eratio et MPM de 0,90).  Est ce que le duo de IROD et Stairs aura le gusts d'y aller avec un autre que Rivera en 9ème?  Un dossier qui reste à suivre!
jeff
jeff

Messages : 3640
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bombe au Texas!!! Empty Re: Bombe au Texas!!!

Message  Rock Ven 27 Mar - 13:21

Non ils ont pas de guts et si oui, alors se sera en 7è manche la débandade au lieu de la 9è!

_________________
DID YOU "STRAT" TODAY???
FRISCO
(l'homme de l'ouest)

P.S. INN/AB + 10% PROBLÈME RÉSOLU
Rock
Rock

Messages : 3381
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

Bombe au Texas!!! Empty Qui l'eut cru?

Message  jeff Mer 1 Avr - 10:26

Les Mooseheads remportent la série contre Boston et Rivera ne fait aucun sauvetage! Ce que plusieurs croyaient impossible est arrivé lors de la série contre Boston; Mariano Rivera n'a pas été employé comme closer! Dans le 2eme match de la série, avec les devants 2-0, Matt Stairs et IROD ont décidés de mettre Santos sur la butte plutôt que Rivera. Bien que Santos a accordé un point, il a enregistré le save. Dans le 4ème match, alors que Texas mène par 5-1, Rivera est venu lancer en 7ème manche, n'accordant aucun point. Alors que le Texas tire de l'arrière 3-2 dans la série, c'est de nouveau vers Santos que le duo d'instructeurs c'est tourné et le résultat fut encore positif. Dans le 7ème match, Rivera est venu lancer dès la 6ème manche! Il a accordé un CC au 1er frappeur qu'il a affronté, mais rien accordé par la suite et Santos est venu lancer les 2 dernières manches pour son 3eme sauvetage de la série, alors que Rivera enregistrait la victoire. "Je savais que le plan était ainsi" a dit Rivera après le match. "J'ai connu une fin de saison difficile alors que ce fut le contraire pour Santos. Stairs et IROD m'ont avisé que selon les matchups, la possibilité était grande que je ne sois pas utilisé en fin de matchs et cela est arrivé. Suis-je frustré? Bien sur, j'aimerais finir les matchs, mais l'important est de gagner et c'est ce que nous avons fait! Vais-je closer contre Toronto? Aucune idée, la discussion n'a pas été faite encore, mais je suis à 100% derrière mes instructeurs. Je le répète, l'objectif est la victoire, pas la gloire. Tout le monde ici respecte les coachs. David Ortiz n'a pas été utilisé comme partant dans les matchs 3 et 4 car le matchup était mauvais. Pensez vous qu'il s'est plaint? Loin de la, il est venu comme FS et a frappé un gros CC de 3 points pour mettre le match hors de portée des Patriotes. L'oblectif est maintenant de vaincre Toronto, peut importe comment et avec qui!!!"
jeff
jeff

Messages : 3640
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bombe au Texas!!! Empty Re: Bombe au Texas!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum