Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lanceurs de Rays

2 participants

Aller en bas

Lanceurs de Rays Empty Lanceurs de Rays

Message  Admin Mer 6 Juin - 13:37

Je comprends l'intention de jouer au chat et à la souris, mais il faut avouer que la stratégie des Rays de faire amorcer des matchs à des releveurs ne fonctionne pas fort. La plupart des releveurs placés dans cette situation ne font pas une bonne job et ça fait 3-4 fois que ceux-ci ne passent même pas au travers de la première manche.

La grande majorité des équipes n'ont maintenant plus que 3 ou 4 joueurs de position sur le banc. Les alignements sont pratiquement les mêmes contre les gauchers et les droitiers pour toutes les formations.

Ce qui fait en sorte que les Rays "épuisent" un releveur de plus par match que les autres équipes des majeures.

À trop vouloir réinventer...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs de Rays Empty Re: Lanceurs de Rays

Message  jeff Mer 6 Juin - 14:45

Thinking outside of the bunch... Me semble que c'est ca qu'on dit en anglais. "sortir des sentiers battus". Ça prend une première a toute! Je trouve que ça peut avoir du bon pour jouer dans tete de l'adversaire. Je crois juste que tu dois établir le rôle de chacun. Un gars peut pas closer une game et en partir une la même semaine mettons.
jeff
jeff

Messages : 3640
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs de Rays Empty Re: Lanceurs de Rays

Message  Admin Mer 6 Juin - 15:02

Je suis pour les idées innovatrices, mais je trouve que le ratio avantages/inconvénients n'est pas très intéressant avec cette idée. D'utiliser un lanceur supplémentaire à chaque match pour, peut-être, faire en sorte qu'un joueur de l'autre équipe se retrouve sur l'alignement de départ alors qu'il n'aurait pas dû y être ne m'apparaît pas comme un grand gain. Surtout quand on considère que même les meilleurs joueurs se font retirer 7 fois sur 10. Les chances que les modifications dans le lineup aient un réel impact sur le résultat d'un match sont très minces.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs de Rays Empty Re: Lanceurs de Rays

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum