Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fatigue lanceur partant

3 participants

Aller en bas

Fatigue lanceur partant Empty Fatigue lanceur partant

Message  ChicagoNL Mar 28 Aoû - 7:43

Moi je propose qu'un lanceur partant de moins de 50 manches tombe a 10 de fatigue. Vous en pensez quoi?

ChicagoNL

Messages : 446
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatigue lanceur partant Empty Re: Fatigue lanceur partant

Message  Dominic Langlois Mar 28 Aoû - 10:18

L'idée est pas bête. Il s'agit d'une façon simple d'avoir un impact sur le nombre de ML d'un lanceur sans complexifié la gestion. Je crois qu'il est là le principal défi, ajuster un règlement sans rendre la gestion plus complexe. Si le souhait est de frapper fort sur les cartes de lanceur partant de cochon avec peu de ML on peut même les monter à 12 après un départ. Ça obligerais l'équipe avec ce type de joueur à y aller avec une rotation à 6 partants et on assure qu'il peut lancer un seul départ dans un 4/7 en série. Je lance l'idée pour faire du pouce à celle de Caux, mais mon idée n'est pas arrêtée. J'ai toujours pensé que les cartes de cochon faisaient partie de l'aspect hasard du jeu qu'est le strato.

Dominic Langlois

Messages : 2292
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Fatigue lanceur partant Empty Re: Fatigue lanceur partant

Message  Michel Bellemare Mar 28 Aoû - 10:38

moi aussi je croyais que ca faisait partie du hasard. Par contre, d'une année à l'autre il y en a plus. Ce qui fait augmenter l'impact et la valeur de ces joueurs. Et en comparaison finissent pas valoir plus cher sur le marché que des joueurs réguliers du MLB (qui ne sont pas des vedettes). Des gars de 1.25 et 4.00 de MPM ou 25 CC 600 AB 260 de moy et juste correct en def... et qui sont dans nos mineurs et qui ne valent rien sur le marché.

Au final des releveur de 3.30 et 1.20 avec 70 ML au MLB. des vétérans de 10 ans dans les majeures, ont l'air de jambons, comparés à des 25-30 ml de 0.90 de ratio et 1.60 de mpm, à sa première carte à 30 ans.

il parait qu'on manque de partant, mais Nolasco a lancé 12 manches l'an passé. le reste de l'année dans les mineurs. pourtant il avait 1.25 de ratio et 197 ML avec 32 départs. VS Alec Asher 25-30 ML sur sa carte, qui en a lancé 125 avec nous. (les joueurs nommés sont à titre d'exemple, et l'auteur de ces lignes n'entretient aucune animosité envers les joueurs ou coach qui les ont utilisés... Sauf contre le TEXAS cheers )

PS: Je vois venir les martin de ce monde avec leur super première ronde pour balancer le tout, mais je ne crois pas que ce soit la solution. (au final on aurait juste des vedettes et des super carte).

_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

Fatigue lanceur partant Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2468
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Fatigue lanceur partant Empty Re: Fatigue lanceur partant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum