Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quarantaine...

+5
Moriss
Admin
Phénix
philly l'étargique
jeff
9 participants

Aller en bas

Quarantaine... Empty Quarantaine...

Message  jeff Ven 13 Mar - 12:19

Messieurs, comme j'arrive de Californie, mon employeur me place en quarantaine à la 🏠. Je suis en forme, pas de symptômes. Est ce que je me déplace lundi pour jouer ou si vous êtes mal à l'aise avec ma présence en lien avec mon voyage?
jeff
jeff

Messages : 3650
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  philly l'étargique Ven 13 Mar - 12:24

TA JUSTE A FOURNIR LES MASQUES LOL
philly l'étargique
philly l'étargique

Messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  Phénix Ven 13 Mar - 12:27

Mes beaux-parents reviennent lundi de Floride, ils sont en pleine santé et n'ont aucun symptôme.  

Pourtant, ils se placeront en quarantaine pour une période de 14 jours et il est entendu avec eux qu'ils ne pourront pas voir leurs petits-enfants qu'ils n'ont pas vus depuis des mois avant la fin de cette période.  

Donc, je serais effectivement mal à l'aise que tu te présentes au strato.

_________________
Phénix de Saint-Louis
La porte de l'Ouest
Phénix
Phénix

Messages : 2555
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  Admin Ven 13 Mar - 12:31

Je suis un peu à la même place que Martin. Si ton adversaire est prêt à jouer les matchs dans un autre endroit, ça vous regarde.

Évidemment, ton absence pourrait venir compliquer le calendrier. Les matchs devant être joués dans un certain ordre. Devrait-on prendre une ou deux semaines OFF?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  Phénix Ven 13 Mar - 12:35

Je ne crois pas qu'on devrait prendre de break, du moins pas pour cette semaine.

Regardons comment les choses se passent.

_________________
Phénix de Saint-Louis
La porte de l'Ouest
Phénix
Phénix

Messages : 2555
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  jeff Ven 13 Mar - 12:41

Donc, je vais rester chez nous, mais ça va compliquer le calendrier. J'ai 4 matchs à jouer contre toutou et 4 autres contre Steeve.
jeff
jeff

Messages : 3650
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  Phénix Ven 13 Mar - 12:46

Faudrait que tu vois avec eux s'ils acceptent de jouer contre toi chez-vous.

Dans le cas contraire, on avisera, il s'agit d'une situation sans précédent. On pourra toujours s’arranger autrement...

_________________
Phénix de Saint-Louis
La porte de l'Ouest
Phénix
Phénix

Messages : 2555
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  jeff Ven 13 Mar - 12:49

Tu serais mal à l'aise que je sois au Patro, mais à l'aise de jouer contre moi ailleurs qu'au Patro??? Je suis pas moins ou plus dangereux/contagieux ailleurs que dans le Patro!!! Pas sur de comprendre cette logique.
jeff
jeff

Messages : 3650
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty A cleveland

Message  Moriss Ven 13 Mar - 12:55

Moi je me questionne aussi sur ma présence. Mais aussi quand terminer ma serie du 9 mars vs Chicago.
Steve est revenu de voyage mercredi et moi mardi dernier. Il me reste 2 matchs a jouer contre lui.
Je joue contre Bouchard cette semaine de souvenir.

A suivre

_________________
Sylvain Morissette
PDG R' Rollers de Cleveland

Moriss

Messages : 219
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  Admin Ven 13 Mar - 12:56

La logique est que tu es avec une seule personne si vous êtes ailleurs et qu’il y en a 20 au Patro.

Mon point de vue général sur le sujet, et je suis loin d’entretenir une grande crainte envers ce virus, est que les gens en quarantaine devrait respecter la quarantaine. C’est pas mal la meilleure façon de contrôler un peu le tout et retourner à la normale le plus tôt possible.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  jeff Ven 13 Mar - 12:58

Étant donné la situation, je ne me présenterai pas. Et pour être conséquent, je ne jouerai pas contre mon adversaire ailleurs non plus. Il va falloir trouver une façon de faire. Un break me semble la meilleure solution.
jeff
jeff

Messages : 3650
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  Phénix Ven 13 Mar - 13:00

Non, je serais mal à l'aise de jouer contre toi peu importe l'endroit.

Par contre, si tes adversaires acceptent, ce n'est pas de mes affaires. Bien qu'une quarantaine devrait être une quarantaine avec tout celle qu'elle implique.

Quand je dis qu'on peut s'arranger autrement, je veux entre autre dire que tes parties pourraient être jouées dans 2 semaines et Boston pourrait jouer ses parties de la dernière semaine sans t'avoir affronté. Une situation exceptionnelle peut amener des solutions exceptionnelles.

P.S. Sache Jeff que mes commentaires ne sont pas contre toi, c'est la situation qui commande une grande prudence.

_________________
Phénix de Saint-Louis
La porte de l'Ouest
Phénix
Phénix

Messages : 2555
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  jeff Ven 13 Mar - 13:05

Je l'ai pas pris personnel, je comprenais juste pas!

Je vote pour le break!!!
jeff
jeff

Messages : 3650
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  Phénix Ven 13 Mar - 13:06

Je vote que ceux qui peuvent/veulent jouer ce lundi puisse jouer.

_________________
Phénix de Saint-Louis
La porte de l'Ouest
Phénix
Phénix

Messages : 2555
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  Admin Ven 13 Mar - 13:21

Personnellement, et ce sera ma dernière intervention sur le sujet pour aujourd'hui, je vais laisser les autres s'exprimer ensuite avant qu'on prenne une décision, je crois qu'on devrait prendre une pause. Cinq équipes ont potentiellement des enjeux de présences/disponibilités pour les prochaines semaines: Texas, Toronto (Pas de coach), SF (pas de gardienne. Je sais que les adversaires peuvent aller chez Mathieu, mais ça fait quand même deux personnes de moins, à chaque semaine, qui peuvent remplacer un autre coach), Cleveland et Chicago AL. Ça fait, potentiellement, beaucoup de matchs à reprendre ou pour lesquels il faut trouver des remplaçants et il ne sera assurément pas facile pour les gens dispos de trouver des dates de reprise pour tous ces matchs potentiels en dehors du lundi soir.

Je comprends que la situation semble toucher plus l'Américaine, mais on doit quand même tous finir la saison en même temps pour les séries. Aussi, soyons honnêtes, de tenir le repêchage deux semaines plus tard est, de ce que je constate jusqu'à maintenant, le seul désavantage de cette situation et c'en est un bien minime.

Vous comprenez donc que, pour des raisons potentiellement plus logistiques que sanitaires Very Happy , je vous proposerais de reprendre les activités uniquement le 30 mars. Les parties de la semaine 26 seraient alors à l'horaire. Il serait donc de la responsabilité de tous d'être à jour dans leurs matchs (ça laisse assez de temps pour "l'après quarantaine").

Sur ce, je vous laisse partager vos impressions et/ou préciser votre situation personnelle (contraintes familiales, d'horaires, etc.). Ça nous aidera tous à voir plus clair, à bien mesurer l'ampleur de la problématique et à prendre la meilleure décision.

De mon côté, je serai en contact avec Mike et Jeff en fin de semaine et je vérifierai aussi ce qui en est avec le Patro (qui est ouvert de ce que j'en sais).

Merci Messieurs!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  Phénix Ven 13 Mar - 18:09

Pour l’instant, le Patro est fermé pour une durée indéterminée.

_________________
Phénix de Saint-Louis
La porte de l'Ouest
Phénix
Phénix

Messages : 2555
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  steve brisson Ven 13 Mar - 18:17

Bonjour messieurs, je viens de jouer par vidéo conférences mes 2 parties qu'il me restait à jouer.

Balai de chicago vs cleveland.

Pour ce qui est des parties, M.Le gentil propriétaire du Smash n'arrive-t-il pas d'un événement à Ottawa là où quelques cas ont été répertoriés.
Devrait-il être en quarantaine?

Contrairement à la république dominicaine 1 seul.

Je vais pas m'enfermer chez nous et attendre de mourir de faim Smile.

Jeff quand tu veux appelle-moi et on joue nos parties.


Dernière édition par steve brisson le Ven 13 Mar - 18:18, édité 1 fois (Raison : erreur de mot)

steve brisson

Messages : 295
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  steve brisson Ven 13 Mar - 18:20

A chaque fois que j'écris le vrai nom de yu darvish ça écrit gentil proprio du smash.

C'est très drôle

steve brisson

Messages : 295
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  toutou Ven 13 Mar - 22:47

Pour ce qui est de moi , avec la santé fragile de mes 2 plus jeunes je préférais remettre les parties contre Jeff à plus tard . Dans le fond suivre la quarantaine de 15 jours . Ma fille qui revient du Mexique le fera à partir de demain . Je ne vois pas pourquoi les gens de notre ligue ne le ferait pas. A vous de voir mais je préfèrerais moi également remettre la saison à un peu plus tard .
toutou
toutou

Messages : 1260
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  Invité Ven 13 Mar - 23:17

je suis aussi en accord pour mettre en veilleuse la saison je ne paranoii pas avec ca mais je prefere rester prudent et ne pas faire expres apres tout ce n est que du plaisir.Nous pourrons toujours nous ajuster selon l evolution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  Rock Ven 13 Mar - 23:57

Juste pour dire que normalement il y aura plus de problème de gardiennage le lundi soir.

_________________
DID YOU "STRAT" TODAY???
FRISCO
(l'homme de l'ouest)

P.S. INN/AB + 10% PROBLÈME RÉSOLU
Rock
Rock

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  Dominic Langlois Sam 14 Mar - 0:41

On procède avec un sondage pour prendre une décision? De mon côté je ne serai pas présent lundi car il me reste 7jrs de quarantaine mais mon frère pourrait y être.

Dominic Langlois

Messages : 2292
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  Admin Sam 14 Mar - 12:58

Merci d’avoir exprimé vos opinions. On ira donc avec ce qui semble être le choix logique.

La saison est donc suspendue jusqu’au 30 mars. Nous évaluerons de nouveau la situation quelques jours avant. Si tout est ok, nous jouerons donc les parties de la semaine 26. Toutes les autres parties devront avoir été jouées avant.

Merci de votre collaboration et si certains vont prendre une bière les prochains lundis, merci d’aviser sur le forum.

Bonne fin de semaine!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quarantaine... Empty Re: Quarantaine...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum