Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sondage #2

4 participants

Aller en bas

Sondage #2 Empty Sondage #2

Message  Admin Dim 10 Mai - 16:23

Bonjour Messieurs,
Le premier sondage, ainsi que certaines des récentes discussions, ont permis de trancher sur deux éléments importants concernant le reste de notre saison :

1- Les séries doivent avoir lieu en présentiel et peuvent être reportées à la fin août/début septembre (si jamais l'interdiction de rassemblements était toujours en vigueur à ce moment, nous pourrions réviser cette position le moment venu);
2- Le repêchage ne peut être tenu tant et aussi longtemps que la saison régulière ne sera pas terminé.

Maintenant qu’il est clair que nous irons de l’avant en cohérence avec ces énoncés, reste à s’entendre sur le calendrier pour les suites. Pour ce faire, nous demandons de répondre à un deuxième sondage. Celui-ci ne comporte que quelques questions très simples avec un espace pour des commentaires additionnels.

À la lumière de vos réponses, Mike, Jeff et moi seront en mesure de vous proposer un déroulement précis pour les prochains mois. Peu importe le scénario retenu, nous vous encouragerons à jouer les parties en respect des consignes de santé publique, quitte à discuter des parties Facetime ou à tenir le repêchage sur une plateforme de visio-conférence si les rassemblements de quelques personnes demeurent interdits. Donc, prenez le temps de réfléchir à votre intérêt à poursuivre votre saison en utilisant certains de ces moyens technologiques avant de répondre.

En terminant, je rappelle que le scénario retenu ne pourra plaire à tout le monde. Par contre, peu importe les résultats du sondage, la collaboration de tout le monde sera nécessaire pour les suites. Nous ne pourrons pas aller dans le sens de ce qui est souhaité si 3-4 personnes décident de faire bande à part en ne respectant pas la décision.

Merci!

Voici le lien vers le sondage: https://fr.surveymonkey.com/r/JC8HTNQ
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #2 Empty Re: Sondage #2

Message  simon Dim 10 Mai - 17:22

Je lance sa comme sa aussi . Qui jouera Les 8 partie restante de Toronto. Les gars de lan prochain sont ils prêt. Si on fini en FaceTime jai vraiment pas envie que sa devienne compliquer avec Toronto !
simon
simon

Messages : 505
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #2 Empty Re: Sondage #2

Message  Michel Bellemare Dim 10 Mai - 17:34

Normalement quelqu'un joue pour eux. Sauf la série de la dernière semaine vs Oak.

Pour le moment c'est un moindre détail.

PS: ma fille est rendu une méga fan de Foi fighters. #PapaFier

_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

Sondage #2 Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2472
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #2 Empty Re: Sondage #2

Message  jeff Dim 10 Mai - 18:40

Les gars disaient être prêt a finir la saison.
jeff
jeff

Messages : 3653
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #2 Empty Re: Sondage #2

Message  Invité Dim 10 Mai - 19:29

Qui a les choses de Toronto et effectivement ils joueront les 4 derniers matchs contre moi pour les 4 vs NY je sais pas mais ils sont capable de jouer en facetime si c est ca qui est decider de faire. En passant les camps vont savoir au plus tard si il y aura des camps d été au plus tard le 25 mai a suivre….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage #2 Empty Re: Sondage #2

Message  Admin Dim 10 Mai - 20:01

À moins que la rentrée scolaire soit catastrophique, tout indique que les camps de jour auront le ok d’ici quelques jours. Toutefois, il est probable que le Patro décide de limiter le nombre de personnes fréquentant la bâtisse tant que les rassemblements seront interdits.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #2 Empty Re: Sondage #2

Message  Invité Lun 11 Mai - 6:37

Faudrait voir si on peut faire 2 soirées de 10 un soir l americaine et l autre la nationale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage #2 Empty Re: Sondage #2

Message  Admin Mer 13 Mai - 14:12

La Ministre Isabelle Charest annoncera vraisemblablement cet après-midi la reprise des activités de loisirs extérieures sans contact physique et respectant la distanciation sociale. il paraît qu'elle ne parlera pas spécifiquement du Strato de cour arrière, mais cette activité serait donc permise selon ces nouvelles règles.

À suivre...

Je vous rappelle que Mike, Jeff et moi vous reviendrons avec une proposition concrète d'ici à la fin de la semaine pour la suite de nos activités. Il nous manque encore quelques réponses au sondage.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #2 Empty Re: Sondage #2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum