Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AVIS A TOUS ET CHACUN

2 participants

Aller en bas

AVIS A TOUS ET CHACUN Empty AVIS A TOUS ET CHACUN

Message  Rock Mer 27 Mai - 12:45

Veuillez prendre note qu'on a jusqu'au 14 juin 23h59 pour jouer notre série. SVP arrêté de m écrire en privé le 26-27 mai pour savoir quand je joue et me mettre de la pression.


Présentement, ma priorité est de SAUVER MON ENTREPRISE... ENFIN DE COMPTE MA VIE!!!!!

Veuillez agréer mes plus sincères salutations!!!!


Mathieu Giroux PDG MEUBLE GÉNINA ENR.

_________________
DID YOU "STRAT" TODAY???
FRISCO
(l'homme de l'ouest)

P.S. INN/AB + 10% PROBLÈME RÉSOLU
Rock
Rock

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUS ET CHACUN Empty Re: AVIS A TOUS ET CHACUN

Message  Admin Mer 27 Mai - 14:03

Merci de ce partage Monsieur le PDG Very Happy .

Nous avons effectivement choisi de proposer des périodes de 2-3 semaines afin de joueur les matchs de la semaine 26 (et de la 27 ensuite) afin que tout le monde puisse mieux organiser les choses dans leur horaire. Nous sommes encore à plus 15 jours de l'échéance de la date pour les parties de la semaine 26. Il n'y a donc effectivement pas d'urgence. Je comprends ta situation Mathieu.

Je vous invite à placer le respect de l'autre en priorité dans vos communications entre vous. Ça m'écoeure à quel point cette phrase-là sonne paternaliste, et je pense que la grande majorité le font sans aucun problème, mais je sais que certains échanges plus corsés sont en cours présentement entre des individus de la ligue et je trouve ça dommage.

D'ailleurs, toute la démarche a été basée sur cette notion de respect des volontés du groupe (deux sondages, une soirée de consultation) et j'ai personnellement précisé à au moins deux reprises que la décision finale ne ferait pas l'affaire de tous et que de se conformer à cette décision collective était aussi une forme de respect. Si quelqu'un avait un empêchement absolu de jouer les matchs, il aurait été souhaitable de l'exprimer avant. Nous aurions pu le prendre en considération. Ceci étant dit, il faut aussi, je me répète, respecter la réalité de tous et chacun et essayer de trouver des moments qui conviennent aux deux joueurs.

En terminant, je me permets aussi de rappeler la décision a été prise en lien avec les préférences les plus fortes du groupe. Il ne s'agit pas d'un powertrip personnel. Tout comme d'assumer la présidence de la Ligue n'en est pas un non plus. Je ne pensais pas aller là dans ce message, mais le contexte s'y prête peut-être bien en bout de ligne. Je considère que mon rôle, et celui des présidents, est surtout de mettre en place des processus pour aller chercher "le pouls" du groupe, davantage que de prendre des décisions. Personnellement, je le fais parce que je souhaite que ça fonctionne et non pas pour faire passer mes idées. Donc, ceux qui ont parfois sous-entendu le contraire, sans jamais me l'adresser directement soit dit en passant, merci de cesser de la faire ou, à tout le moins, venez m'en parler. Ça devient un peu épuisant de se faire prêter des intentions que l'on n'a pas.

Il faut croire que, comme Mathieu, j'avais besoin d'extérioriser Very Happy !

Bon plaisir Messieurs!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum