Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Repêchage

+7
Phénix
toutou
willguay
Michel Bellemare
Dominic Langlois
Rock
Admin
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Repêchage - Page 3 Empty Re: Repêchage

Message  Invité Jeu 25 Juin - 22:19

Ouin désoler pour Simon tu peux le réécrire si tu veux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage - Page 3 Empty Re: Repêchage

Message  toutou Jeu 25 Juin - 22:39

Je vous aimes tous mais je ai pas le temps en juillet c' est platte a dire mais c' est ca. J aime encore le strato mais là ce n est pu le moment pour ça !! J espere que ce sera en septembre. . Caux je t aime et fache toi pas Smile
toutou
toutou

Messages : 1261
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage - Page 3 Empty Re: Repêchage

Message  patbutch Ven 26 Juin - 8:42

Personnellement je trouvais ridicule de faire un repechage en septembre en connaissant la qualité des joueurs dû à la saison qui aura eu lieu.
Des choix de première ronde qui peuvent glisser dû à une blessure majeure et des gars qu'on est supposé repêcher en 4e ronde qui va sortir en debut de 2e ronde parce qu'il a connu une saison du tonnerre.
Nous avons une ligue qui est debourt depuis 25 ou 30 ans (je sais pas trop) et chaque repechage ont été faient en debut de saison du baseball majeure.
Pourquoi changé cela ? À cause d'une pandémie ? NAAAAAAAAA
Le baseball va commencer bientôt donc le repechage devrait se faire bientôt, donc je suis pour le 6 juillet.
Dernière chose, je ne veux pas que vous pensez que je dis cela parce que je n'ai plus de choix à mon repechage au contraire, mon avis serait le même si j'avais tout mes choix et plus. J'aimerais beaucoup avoir une SCIENCE qui explique la LOGIQUE de faire un repêchage en septembre, comme M.Harouda pourrait si bien dire .......!
Les équipes avec lesquelles les choix sont multiples, auront un avantage sur 2 ans et peut être même plus.
Je peux comprendre l'indisponibilité des gens, moi aussi je suis pas dans le ''mood'' du strato avec ce qui c'est passé, mais je trouverais complètement ridicule de faire un repechage basé sur une saison déjà joué !!!!
Donc mon vote sera pour le 6 juillet.
Je respecte et respecterai le choix de tous, mais il doit y avoir une démocratie, même si selon les dire, il en avait déjà eu une !!!

_________________
Associé des Ducks de Los Angeles

patbutch

Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage - Page 3 Empty Re: Repêchage

Message  ChicagoNL Ven 26 Juin - 9:23

Dsl doum si tu trouve que je manque de respect. C’était pas mon but.je suis juste déçu de la tournure des événements.

ChicagoNL

Messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage - Page 3 Empty Re: Repêchage

Message  Dominic Langlois Ven 26 Juin - 11:08

Je le sais ben Caux. Des fois quand l'émotion embarque il faut faire un petit pas de recul pour éviter d'aller trop loin dans nos commentaires et principalement par écrit. Tu n'as pas manqué de respect à mon égard, mais je sentais que je devais intervenir Wink Bonne journée l'ami!

Dominic Langlois

Messages : 2301
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage - Page 3 Empty Re: Repêchage

Message  simon Ven 26 Juin - 11:39

Je vais apporter ma dose d'excuse. Je sais que j'ai blessé de gens et ce n'etais pas l'intention.

Je suis toutefois en effet tanné !

Ma reflexion depuis le début de la pendemie est :

- C'est une ligue fictive non professionel
- personne est payer a faire de qu'il fait
- SM ou pas la seul chose qu'on Gagne vraiment cest du plaisir et des souvenirs.
- Qu'on est bouger pour faire les playoffs sa derange personne sauf Les 20 ici . Le reste du monde sans fou !
- je crois que Les debat et Les votes depuis le debut sont contre productif si on tient compte de ce que Jai dit plus haut . Car selon moi au bout du compte le plus facile etait de mettre la clée dans porte pour 2020 et ce dire a 2021

Sans rancune envers personne
simon
simon

Messages : 509
Date d'inscription : 22/01/2014

willguay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage - Page 3 Empty Re: Repêchage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum