Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mise au point

3 participants

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message  jeff Jeu 25 Juin - 22:00

Hey les boys... Ça fais plus de vingt ans qu'on JOUE. Faudrait pas qu'un virus de marde vienne scrapper notre ligue! Personne ne sait ce qui va se passer, personne ne savait que ça allait arriver. On nage dans l'inconnu. La, je trouve qu'on commence a déraper. On commence a se manquer de respect, a se pointer du doigt... Je n'aime pas trop ce que je vois et entend.

Je tiens aussi à vous mentionner que Dave, Mike et moi, nous ne sommes pas payé pour nos rôles de président... On a toujours fait ça pour le bien de là ligue. Alors, quand je vois des "monsieur le Président", des "hautes directions" ou autre comme commentaires du genre, je trouve ça ordinaire. On tente de trouver des solutions et évidemment, on ne peut plaire a tous. Si une solution miracle existait,on l appliquerait. Mais il y en a pas. On fait juste tenter de plaire au plus de gens possible. Si quelqu'un veut ma place de dirigeants, je lui offre sans problème!

Un jour pour le plaisir, pour le social... Faudrait revenir a la base et penser au plaisir!!
jeff
jeff

Messages : 3653
Date d'inscription : 14/01/2008

Michel Bellemare et Phénix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Phénix Ven 26 Juin - 6:55

Je fais visiblement partie des grandes gueule de la ligue!

Je me réveille ce matin avec une tonne de messages dont certains plus ou moins respectueux.  

En effet pour ma part, je trouve que de faire le repêchage en juillet est pas mal plus handicapant que plaisant.

Je crois légitime de changer d'idée dans la vie surtout en ces temps d'incertitude...

Si jamais le repêchage devait se tenir comme prévu le 6 juillet j'y serai, mais certainement pas de gaieté de cœur et le strato j'y joue par plaisir et non par obligation...

_________________
Phénix de Saint-Louis
La porte de l'Ouest
Phénix
Phénix

Messages : 2555
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  ChicagoNL Ven 26 Juin - 9:43

Mon but n'etait pas de manquer de respect. Désolé s’était vraiment pas le but, mais je n aime pas passer par 4 chemin pour dire se que je pense. Je suis p-e trop émotif quands j’écris sur le forum, si sa la fâcher des gens je m'en excuse. Le but du jeux c'est de se faire du fun et je vais faire attention. Vraiment désoler

ChicagoNL

Messages : 447
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum