Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

C'est parti (Mais dans le mauvais sens...)

2 participants

Aller en bas

C'est parti (Mais dans le mauvais sens...) Empty C'est parti (Mais dans le mauvais sens...)

Message  Admin Lun 27 Juil - 10:30

Les Marlins qui doivent annuler leur ouverture en raison d'un grand cas de COVID au sein de l'équipe. Il sera intéressant de voir comment la MLB va gérer le cas. Si les Marlins doivent joueur quand même leurs matchs à court terme, ça veut probablement dire plein de jeunes joueurs qui vont faire leurs débuts.

Sur un autre sujet, les nouveaux uniformes des Padres sont M-A-L-A-D-E-S! Dans le top-5 des plus beaux des majeures à mon avis (j'avoue que, en tant que partisan des Browns, je suis biaisé par rapport à l'utilisation du brun comme couleur principale).
Admin
Admin
Admin

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti (Mais dans le mauvais sens...) Empty Re: C'est parti (Mais dans le mauvais sens...)

Message  Dominic Langlois Mar 28 Juil - 13:51

Les Yankees devaient jouer contre les Phillies et les Marlin's jouaient contre Baltimore. Une sorte de quarantaine suite à contamination chez les Marlin's fait en sorte que les Yankees vont finalement jouer contre Baltimore à la place. Comme le % de victoire sera l'élément qui déterminera les équipes en série, on peut dire que NYY viennent d'avoir un beau petit break.

Dominic Langlois

Messages : 2304
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum