Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sans aucune surprise

5 participants

Aller en bas

Sans aucune surprise Empty Sans aucune surprise

Message  Rock Lun 2 Nov - 16:57

Je vous annonce que le Patro demeure fermé pour le reste de l'année 2020

_________________
DID YOU "STRAT" TODAY???
FRISCO
(l'homme de l'ouest)

P.S. INN/AB + 10% PROBLÈME RÉSOLU
Rock
Rock

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

Sans aucune surprise Empty Re: Sans aucune surprise

Message  Admin Lun 2 Nov - 17:41

En fait, le Patro a annoncé l'annulation de sa session d'automne 2020, soit les activités qui nécessitent une inscription. C'est quand même une petite nuance. Ils gardent la porte ouverte à la reprise des activités pour les jeunes, le samedi, après le 23 novembre. Pas un mot sur les locations.

De mon côté, je n'ai reçu aucun avis concernant la location de la salle le lundi.

À suivre...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sans aucune surprise Empty Re: Sans aucune surprise

Message  Michel Bellemare Lun 2 Nov - 19:51

Si on peut après le 23 novembre. Max marine est prêt à nous accueillir.

_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

Sans aucune surprise Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2470
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sans aucune surprise Empty Re: Sans aucune surprise

Message  jeff Mar 3 Nov - 11:04

MISE À JOUR - COVID-19  📌
À l'attention de la clientèle du Patro Laval : comme vous le savez sans doute déjà, le gouvernement a prolongé de 4 semaines les mesures sanitaires liées à la Covid-19.
Puisque les mesures de confinement partiel nous mènent au 23 novembre, soit très près de la fin officielle de notre session d'automne 2020, nous avons pris la douloureuse décision d'annuler définitivement notre session AUTOMNE 2020  (tous secteurs d'activités confondus).
Veuillez noter que votre inscription sera automatiquement transférée à la saison hivernale.


Voici le message du PAtro.  Ça regarde pas bien...  Mais comme nous sommes dans une activité "hors" contexte, il nous reste p-e une chance.  À suivre!
jeff
jeff

Messages : 3649
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans aucune surprise Empty Re: Sans aucune surprise

Message  Admin Mar 3 Nov - 11:09

Il y a avait assurément une décision à prendre afin de statuer sur le remboursement/report des inscriptions pour la session automnale. Cette réalité ne nous touche pas puisque nous sommes autonome dans notre activité. Par contre, ça ne signifie pas que la salle deviendrait automatiquement accessible si le gouvernement en donnait la permission... ce qui apparaît peu probable d'ici aux Fêtes de toutes façons.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sans aucune surprise Empty Re: Sans aucune surprise

Message  Invité Mar 3 Nov - 11:12

Si je ne me trompe pas la covid a touché au personnel du Patro donc normale qu il annule les activités. A suivre.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans aucune surprise Empty strato en 2020???

Message  jeff Mer 18 Nov - 13:24

Avec la recente annonce, je crois que notre saison de strato ne "redébutera" pas avant 2021... si elle "redébute". Va falloir réfléchir a ce qu'on fait... Calendrier écourté au maximum pour entrer dans les dates que nous avions décidé? Remettre la saison en 2021-2022 et faire deux saisons écourtées en une? Jouer nos saisons avec un retard sur "le vrai baseball"...
jeff
jeff

Messages : 3649
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans aucune surprise Empty Re: Sans aucune surprise

Message  Invité Mar 24 Nov - 12:14

Moi perso pas question de jouer 2 demis saisons l an prochain. Cest soi on est capable de jouer une saison écourtée ou on annule la saison actuel. Je suis contender donc je ne fais pas passer mes intérêts en premier.
Et pour l option d être 2 saisons en retard sur la mlb je ne suis pas vraiment intéresser a ca non plus. Ceci étant dit c est mon opinion vous n êtes pas obliger d être d accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans aucune surprise Empty Re: Sans aucune surprise

Message  jeff Mar 24 Nov - 16:15

merci Francis de ta réponse. Je peux pas croire que nous allons rester confiner ainsi encore longtemps...

On peut meme pas jouer le 28 décembre... On aurait pu faire un party de Noel de Strato, mais le lundi est pas dans les dates autorisées... (Ceci est une blague, je ne suis pas en train de suggérer de jouer contre les consignes)
jeff
jeff

Messages : 3649
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans aucune surprise Empty Re: Sans aucune surprise

Message  Admin Lun 30 Nov - 14:19

Je suis du même avis que Francis. Une nouvelle saison doit débuter en septembre prochain, quitte à annuler celle que nous avons amorcée s'il n'est pas possible de la compléter.

En début de saison, nous avions dit que pour que la présente saison soit valable, il fallait avoir disputé au moins 27 matchs. Avec le calendrier actuel, cela signifie que nous aurions besoin de 12 semaines (repêchage exclu) pour jouer ces parties ainsi que les séries. En partant du fait que l'on ne souhaitait pas dépasser le 17 mai pour la Série mondiale, cela signifie donc qu'il faudrait qu'on reprenne les activités le 1er mars (ce qui me ferait un beau cadeau d'anniversaire Very Happy ) pour y arriver. Il serait aussi possible de remplacer les séries de 3 matchs par des séries de 4. Cela nous permettrait alors de jouer 35 matchs (incluant les trois parties déjà disputées) au lieu de 27. Plus il y a de matchs, plus c'est représentatif.

Une autre option plus rapide dont nous n'avions pas parlée en début de saison serait de tenir des tournois intra-divisions, qui nécessiteraient 9 semaines au lieu de 12:

- on efface les trois parties déjà disputées;
- 4 parties contre toutes les équipes de notre division (5 semaines)
- des séries d'une durée de 4 semaines selon le format suivant:
        - les 3 premiers de chaque division font les séries;
        - 2e position contre 3e position pendant que 1ère position en bye;
        - gagnant contre 1ère position;
        - demi-finales entre les gagnants des quatre divisions
        - finale.

On pourrait même faire un bon vieux tournoi à double élimination de style "hockey mineur" qui prendrait 5-6 semaines.

Bref, il existe des options si on veut couronner un champion. Certes, ce championnat aurait une valeur différente, mais à mon avis, c'est mieux que pas de champion du tout.

On jase, on jase Very Happy


Dernière édition par Admin le Lun 30 Nov - 16:46, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sans aucune surprise Empty Re: Sans aucune surprise

Message  jeff Lun 30 Nov - 14:58

Il faut tout faire selon moi pour faire une saison. De 27, 35 ou peu importe le nombre de matchs. L'idée de faire un tournoi est aussi à évaluer. Mais, faut qu'on joue, qu'on puisse avoir un classement pour le draft et qu'on couronne un champion!
jeff
jeff

Messages : 3649
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sans aucune surprise Empty Re: Sans aucune surprise

Message  Rock Lun 30 Nov - 16:44

Merci Jean-François.

Pour la pérennité de la ligue, vas falloir qu'on se trouve un moyen de jouer un minimum de parties... quitte qua jouer deux séries aller retour juste contre notre division. (Je dis ça, mais j'ai aucunement lu les propositions plus haut)

Mais vas falloir jouer

_________________
DID YOU "STRAT" TODAY???
FRISCO
(l'homme de l'ouest)

P.S. INN/AB + 10% PROBLÈME RÉSOLU
Rock
Rock

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

Sans aucune surprise Empty Re: Sans aucune surprise

Message  Invité Mer 2 Déc - 9:22

Deux parties exhibition ont été jouer par les Dockers. Une versus New-York partie remporter par Oakland par la marque de 3 a 0. Et une contre Toronto partie aussi remporter par Oakland par la marque de 14 a 4. Ce fut bien plaisant de tirer des dé. En espérant que l on puisse le faire en gang bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans aucune surprise Empty Re: Sans aucune surprise

Message  Phénix Jeu 3 Déc - 10:39

C'est plaisant que vous ayez eu la chance de jouer un peu, j'suis même un peu jaloux!

_________________
Phénix de Saint-Louis
La porte de l'Ouest
Phénix
Phénix

Messages : 2555
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans aucune surprise Empty Re: Sans aucune surprise

Message  Admin Jeu 3 Déc - 10:46

De mon côté, je teste une application qui permettrait d'intégrer notre cédule et de marquer nos matchs sur tablette ou téléphone avec compilation automatique des stats en temps réel. Ce qui pourrait être utile quand le statisticien sera rendu vieux Very Happy .

Je lance donc des dés... seul. Je joue pour ,500 à date. Étrangement, à chaque match je perds et je gagne en même temps. Probablement une anomalie statistique.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

kevchouin67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sans aucune surprise Empty Re: Sans aucune surprise

Message  Michel Bellemare Sam 5 Déc - 9:44

Faudrait tester avec deux tablettes voir le bon fonctionnement a distance.. Non ?

_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

Sans aucune surprise Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2470
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Sans aucune surprise Empty Re: Sans aucune surprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum