Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hall of fame

5 participants

Aller en bas

Hall of fame Empty Hall of fame

Message  Admin Jeu 28 Jan - 20:36

Par curiosité, vous pensez quoi de la décisions des votants de n'élire personne au HOF cette année? Est-ce que Bonds et Clemens devraient y être?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hall of fame Empty Re: Hall of fame

Message  jeff Jeu 28 Jan - 21:44

Moi je pense que oui. Pete rose devrait aussi y être. Les stats sont là. Pas le choix. Il y avait pleins de dopés. Il y a probablement des joueurs déjà au temple qui sont des dopés aussi.
jeff
jeff

Messages : 3640
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hall of fame Empty Re: Hall of fame

Message  Phénix Jeu 28 Jan - 22:48

Pour ma part, non ni l'un ni l'autre!

Pour Rose, je n'aurais pas de problème, mais pas avant Shoeless Joe Jackson...




_________________
Phénix de Saint-Louis
La porte de l'Ouest
Phénix
Phénix

Messages : 2555
Date d'inscription : 15/01/2008

Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hall of fame Empty Re: Hall of fame

Message  jeff Jeu 28 Jan - 23:54

Roy halladay était sur les Painkiller all Day et possiblement autre chose, il est la.

Griffey? Piazza? Bagwell? Thomé? Biggio? On le sait pas trop...

Ivan Rodriguez était nommé comme un dopé

Raines était sur la coke

Niekro graffignait ses balles

Larussa trichait avec les WS en 1980

Le hall of fame est rempli de tricheur. Faut arrêter de faire semblant...

jeff
jeff

Messages : 3640
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hall of fame Empty Re: Hall of fame

Message  Phénix Ven 29 Jan - 6:54

Je préfère les parieurs aux tricheurs!

_________________
Phénix de Saint-Louis
La porte de l'Ouest
Phénix
Phénix

Messages : 2555
Date d'inscription : 15/01/2008

Sky Leclerc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hall of fame Empty Re: Hall of fame

Message  patbutch Ven 29 Jan - 10:39

Quand tu paries pour tricher, es-tu plus qu'un tricheur ?
Moi personnellement je crois sincèrement que tout les joueurs qui ont apportés les stats d'un hall of famer doit être un hall of famer.
Le sport est conçu pour le divertissement. Des drogués et des parieurs, il y en aura toujours. Dans ce cas aussi bien de fermer le fameux Temple en question et d'arrêter d'honorer les athlètes.

_________________
Associé des Ducks de Los Angeles

patbutch

Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Hall of fame Empty Re: Hall of fame

Message  jeff Ven 29 Jan - 11:54

C'est de l’hypocrisie. McGwire et Sosa ont sauvés le baseball avec la course aux CC, mais la, ils ne peuvent pas être au Temple, ils ont pris des produits... Bonds a des records, des titres de MVP, Clemens a des Cy Young... AROD est rendu un membre des médias, qui pourra devenir propriétaire d'équipe un jour, mais ne sera pas au Temple... Si vous les placez pas au Temple, enlevez les records, les trophées et ne leur donnez pas accès a des postes "importants" (analyste, commentateur, gérants...)
jeff
jeff

Messages : 3640
Date d'inscription : 14/01/2008

patbutch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hall of fame Empty Re: Hall of fame

Message  Rock Ven 29 Jan - 13:29

Personnellement, tant qu'il intronisera pas Shoeless Joe Jackson, aucun autre vas rentré au Temple.

SJJ est banni a vie, quand ils ont la preuve documenté (venant du parrain même) qu'il avait refusé le $$$ du parrain. Malheureusement sont nom m'échappe, mais j'ai regardé beaucoup d émission sur se mafieux a cause de ma passion sur la mafia et le baseball

De plus, il avait la meilleure ligne de stats de son club.

_________________
DID YOU "STRAT" TODAY???
FRISCO
(l'homme de l'ouest)

P.S. INN/AB + 10% PROBLÈME RÉSOLU
Rock
Rock

Messages : 3381
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

Hall of fame Empty Re: Hall of fame

Message  Admin Ven 29 Jan - 18:37

Il y a deux grandes hypocrisies là-dedans:

1- La MLB a fermé les yeux sur le dopage pendant des années afin de relancer le sport suite à la grève de 1994. Ils ont utilisé les Bonds. Sosa, McGwire et Clemens afin de relancer l'écoute télévisuelle et promouvoir leurs stratégies Web (tout nouveau à l'époque). Jusqu'en 2003, ces produits dopants n'étaient même pas considérés comme étant illégaux. Ce qui était un non sens puisque tous les autres sports les interdisaient. Pour se déculpabiliser, on dirait que la MLB se fait un plaisir de laisser ces anciens joueurs servir de bouclier en attirant l'attention sur eux plutôt que sur les lacunes et la mauvaise foi de la MLB. Autre chose, s'ils ne sont pas dignes d'entrer au HOF, pourquoi est-ce qu'on considère leurs stats et leurs records comme étant valables;

2- Les journalistes: Après tout, ce n'est pas la MLB qui décide qui entre aux HOF. Donc, les mêmes journalistes qui ont généré des revenus  en vendant des copies ou des abonnements à des sites comme The Athletic en écrivant sur ces joueurs vedettes, en publiant des portraits, des courses aux records et des entrevues exclusives, et ce, même après que le scandale ait été mis à jour, jouent aujourd'hui aux vertueux en leur refusant l'accès au HOF. Come on! C'est s'acheter une bonne conscience avec l'argent des autres.

Je crois donc que le HOF devrait être accessible pour ces joueurs. Notamment parce que, pour plusieurs. leur "tricherie", parce que c'en était une du point de vue moral, était légale du point de vue des règles en place (malheureusement). Je pense aussi que la MLB devrait adopter une ligne claire là-dessus. Exemple: si un joueur, en 2021, est suspendu en raison de l'utilisation de ces produits, est-ce que cela lui bloque automatiquement l'accès au HOF? Une suspension? Deux suspensions? Plus?


Dernière édition par Admin le Sam 30 Jan - 9:43, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Sky Leclerc et Rock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hall of fame Empty Re: Hall of fame

Message  Rock Ven 29 Jan - 22:03

C'est très bien résumé Dave

_________________
DID YOU "STRAT" TODAY???
FRISCO
(l'homme de l'ouest)

P.S. INN/AB + 10% PROBLÈME RÉSOLU
Rock
Rock

Messages : 3381
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

Hall of fame Empty Re: Hall of fame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum