Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Starter

3 participants

Aller en bas

Starter Empty Starter

Message  jeff Dim 14 Mar - 17:51

Va falloir reparler de notre regle des lanceurs (moins de dix départs et celle des starter 4).  Le strato a fait un nombre impressionnant de starter 4.  Je crois qu'on va devoir faire des ajustements.
jeff
jeff

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Starter Empty Re: Starter

Message  ChicagoNL Dim 14 Mar - 21:27

On a rien a changer, tu as juste a jouer comme les vrais club de la mlb pendant la pandémie 6-7 partant. Tout devrait se replacer cette saison.

ChicagoNL

Messages : 447
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Starter Empty Re: Starter

Message  jeff Dim 14 Mar - 22:35

Mais les clubs de la.mlb avait 30 joueurs et des droits de rappels et se descente sans contrainte de "fatigue a 0". L'ajustement peut être d'avoir plus de joueurs. Ça peut être une option.

Par contre, les starter 4 qui n'ont pas 5 départs sont nombreux.
Ils auraient un repos de 8 avec une pénalité de 2, donc 10. Faut voir si on souhaite les pénalisé en double.

Toutes autres propositions est la bienvenue.
jeff
jeff

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Starter Empty Re: Starter

Message  Admin Dim 14 Mar - 22:52

Je pense aussi qu’il faut considérer certaines options. Je n’ai pas terminé de démêler toutes les équipes, mais je constate que c’est définitivement un record de starter 4. L’enjeu n’est pas tant leur repos selon moi que le fait qu’ils sont limités à quatre manches par départ dans notre ligue. Bien hâte d’avoir terminé de classer tout ça pour voir combien d’équipes en auront comme partants réguliers. Pour ma part, j’en ai deux, dont un partant ayant obtenu 10 départs au cours de la saison (donc l’équivalent de 25 départs sur une saison complète). C’est surtout ça le gros changement. On voit des partants réguliers devenir starter 4.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Starter Empty Re: Starter

Message  Admin Jeu 15 Avr - 8:53

Décompte final: 13 équipes sur 20 n'ont pas de rotation complète avant le repêchage si on exclut les starter 4 (et probablement 6-7 n'ont même pas une rotation compète avec les starter 4 Very Happy ).

Mathématiquement, ça risque donc d'être problématique.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Starter Empty Re: Starter

Message  Admin Jeu 15 Avr - 8:57

Autre réflexion, je regarde l'utilisation des releveurs depuis le début de la saison et je constate que, parce que plusieurs équipes gardent 8 releveurs (9 dans certains cas), certains lanceurs réguliers n'atteindront même pas notre seuil de 25 manches/présences à la mi-saison. Selon moi, un gars qui a fait partie de l'équipe pour une demi-saison devrait pouvoir jouer dans notre ligue. Il serait peut-être bon que notre règle d'admissibilité évolue dans le même sens que la nouvelle utilisation des releveurs dans la MLB et soit revue à la baisse (15 manches/ présences?). Sinon, on risque d'exclure des lanceurs qui auront été des joueurs réguliers au sein de leur équipe dans la MLB.

Je profite de la pandémie pour réfléchir Very Happy .
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Starter Empty Re: Starter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum