Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hader (statistique impressionnante)

+2
jeff
Dominic Langlois
6 participants

Aller en bas

Hader (statistique impressionnante) Empty Hader (statistique impressionnante)

Message  Dominic Langlois Dim 9 Mai - 8:53

Il est devenu le lanceur à atteindre le plus rapidement 400k en carrière. il a devancé Kimbrel par 1manche 2/3. Ça signifie qu'il a retiré au bâton 44,4% des frappeurs qu'il a affronté. C'est une statistique assez impressionnante!

Dominic Langlois

Messages : 2296
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hader (statistique impressionnante) Empty Re: Hader (statistique impressionnante)

Message  jeff Lun 10 Mai - 6:59

Il enregistre présentement 17.05 K par 9 manches. Il n'est pas le meneur par contre! Aroldis Chapman est a 20,25! Pluiseurs partants qualifiés (32) ont plus de K que de ML depuis le début de la saison. Les frappeurs se font dominés!
jeff
jeff

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hader (statistique impressionnante) Empty Re: Hader (statistique impressionnante)

Message  Rock Lun 10 Mai - 10:46

Les frappeurs devraient recommencer à frapper au lieu de tout vouloir détruire

_________________
DID YOU "STRAT" TODAY???
FRISCO
(l'homme de l'ouest)

P.S. INN/AB + 10% PROBLÈME RÉSOLU
Rock
Rock

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

Hader (statistique impressionnante) Empty Pire moyenne au bâton depuis 1968, l'année des lanceurs

Message  Phénix Lun 10 Mai - 13:18

Le baseball est malade, ce n'est plus un sport, mais un concours de coup de circuit à chaque apparition!

J'ai mal à mon baseball, la MLB devra prendre des mesures draconiennes si elle espère sauver le sport avant qu'il ne soit trop tard...

Pour ma part, je n'ai écouté qu'une vingtaine de manches depuis le début de la saison dont la fin de 3 no-no...

_________________
Phénix de Saint-Louis
La porte de l'Ouest
Phénix
Phénix

Messages : 2555
Date d'inscription : 15/01/2008

Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hader (statistique impressionnante) Empty Re: Hader (statistique impressionnante)

Message  jeff Lun 10 Mai - 14:05

je n'ai pas écouté un match, seulement qq manches ici et la. J'ai l'impression de ne pas avoir assez de tempos pour écouter un match... Imagine quand on va recommencer à vivre... C sur que je regarde les highlights en masse et que je lis un paquet de nouvelles. Mais, prendre le temps de m'assoeir et regarder un match, je ne fais plus ca.
jeff
jeff

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hader (statistique impressionnante) Empty Re: Hader (statistique impressionnante)

Message  Rock Mar 11 Mai - 15:00

Le parfait de Rodon. De la 4eme à la 9eme...

Et deux parties du dimanche soir

_________________
DID YOU "STRAT" TODAY???
FRISCO
(l'homme de l'ouest)

P.S. INN/AB + 10% PROBLÈME RÉSOLU
Rock
Rock

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

Hader (statistique impressionnante) Empty Re: Hader (statistique impressionnante)

Message  ChicagoNL Mar 11 Mai - 17:16

Moi je n'ai pas perdu la flamme... j ai deja écouter une une trentaine de parties. J adore les les duels de lanceurs et je trouve que sa vole plus de buts. Je trouve juste que les arbitres en arrache....

ChicagoNL

Messages : 447
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hader (statistique impressionnante) Empty Re: Hader (statistique impressionnante)

Message  Admin Mar 11 Mai - 18:03

Depuis le début de l'année, la moyenne au bâton collective est à ,234. La plus basse de l'histoire du baseball. Le OPS est à ,703, soit dans le top-5 des plus bas de l'histoire du baseball. Les lanceurs dominent et c'est probablement en partie en raison de l'approche des frappeurs. Je pense que le temps va amener des ajustements. Il est clair que l'approche actuelle au bâton, sans balles "gonflées" (juiced balls), ne fait pas la job. On va probablement assister à un retour de la valorisation des frappeurs de contact, mais ce ne sera plus comme il y a 30 ans. Les joueurs en défensive sont maintenant beaucoup trop forts. C'est d'ailleurs pour cette raison que la longue balle a la cote. Il n'y a pas de défensive contre ça.

Je ne serais pas non plus surpris que la MLB ajuste quelques règlements (défensive spéciale, geste du lanceur au 1er but) afin de favoriser un l'offensive dans les prochaines années. Pas certain que ce sera toujours une preuve d'évolution, mais bon...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hader (statistique impressionnante) Empty Re: Hader (statistique impressionnante)

Message  Rock Mer 12 Mai - 12:11

Pour la défensive spécifique, juste d'avoir les pieds dans le Diamond serait déjà un bon départ

_________________
DID YOU "STRAT" TODAY???
FRISCO
(l'homme de l'ouest)

P.S. INN/AB + 10% PROBLÈME RÉSOLU
Rock
Rock

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

Hader (statistique impressionnante) Empty Re: Hader (statistique impressionnante)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum