Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Joueurs dispo à New York

Aller en bas

Joueurs dispo à New York  Empty Joueurs dispo à New York

Message  kevchouin67 Ven 8 Oct - 17:58

Salut les boys, comme promis voici une liste de joueurs que je mets sur le marché des échanges. Par contre comprenez-moi bien je ne suis pas là pour faire la charité moi là je n'ai pas d'obligation d'échanger tout le monde de la liste mais si vous êtes prêt payer et qu'a moyen long terme j'améliore de beaucoup mon club je vais être ouvert. Sinon ma garde mes boys sans problème et avec plaisirs.

Joueurs de positions:
-Danny Santana: Switch, peu joué pas mal partout mais ça meilleur position en def est au champ centre 3(0) e32, Stealing (A)*4-6/-(19-13), Bunting-D, Hit and Run-C, Running 1-15, Power-N.
-Jose Abreu : Droitier, 1er but, 3 e10 (2020 2 e15), Stealing-(E), 5/12 (13-5), Bunting-D, Hit and Run-B, Running 1-11, Power N, MVP AMÉRICAINE LEAGUE MLB 2020.
-Brandon Crawford : Gaucher, SS, 3 e19 (2020 2 e27), Stealing-(D), 6/- (13-6), Bunting-D, Hit and Run-C, Running 1-10, Power W contre les gauchers et N contre les droitiers.

Lanceurs:
-Jordan Yamamoto : Droitier, Pitcher-3 Starter(5) (2020 Starter(4)/Relief(3)/N), BK-0,WP-14, e18, Hold +5, Bunting-A #1WR.
-Kenley Jansen : Droitier, Pitcher-3 Relief(1)/5 (2020 Relief(1)/5 Hold +4), BK-16, WP-6, e23, Hold +9, Bunting-C #1WS.

Voilà ça vous intéresse et vous est prêt à payer? on va jaser sinon bonne fin de saison à tous pis lâché par Noël s'envient.

Kev
kevchouin67
kevchouin67

Messages : 192
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum