Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les anomalies du strato

2 participants

Aller en bas

Les anomalies du strato Empty Les anomalies du strato

Message  jeff Mar 23 Nov - 15:11

Je me demande vraiment comment le strato fait les cartes... Ce n'est surement pas juste un ordinateur qui se fie sur les stats. Sinon, comment expliquer que Chris Gimenez qui n'avait qu'.un seul CC en avait des deux bords sur sa carte? En regardant mes joueurs hier, j'ai réalisé que j'ai deux anomalies de ce genre. Une positive, une négative, mais les deux sont incompréhensibles...

La première: Ji Man Choi. Choi a frappé 3 CC en 2020. 2 contre les droitiers et 1 contre les gauchers. Il a frappé ce CC comme frappeur droitier. Je ne m'attendais pas a ce que le strato le mettre ambidextre. Par contre, je pensais bien qu'il allait avoir un CC sur sa carte VS left. Il n'a aucun CC sur sa carte contre les gauchers et il est power W. Donc, aucune chance de reproduire son CC de la saison contre un gaucher dans notre ligue.

La deuxieme: (qui fait bien mon affaire!!!) Will Smith a frappé 8 CC en 2020. les 8 contre les droitiers en 80 AB. Je m'attendais à une carte de fou VS right et une bonne carte mais power W vs left (294 moyenne et 400 oba). En regardant sa carte, il est un moins puissant que je m'imaginais VS right. Mais a ma grande surprise et incompréhension, le strato le place power N avec un CC de 1-5 sinon double à 1-8... Donc, dans le vrai baseball, il n'a pas frappé un seul CC contre les lefts, mais pourra le faire dans le strato...

Qu'en pensez vous? Pourquoi cela est il ainsi?
jeff
jeff

Messages : 3650
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anomalies du strato Empty Re: Les anomalies du strato

Message  Admin Mar 23 Nov - 16:13

Je pense que c'est plus fréquent avec les cartes de 2020. J'ai l'impression que le Strato a essayé de normaliser le tout pour les joueurs habituellement réguliers. C'est ce qu'ils ont fait avec les injury en tout cas.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les anomalies du strato Empty Re: Les anomalies du strato

Message  jeff Mar 23 Nov - 19:39

En regardant les Bobby dalbec, Kirk et certaines autres recrues, je dois dire que je suis déçu de la carte de Smith contre les droitiers.

Mettons que le Strato veut normaliser Will Smith en le mettant N, pkoi mettre choix W sans aucun CC sur sa carte contre les gauchers?
jeff
jeff

Messages : 3650
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anomalies du strato Empty Re: Les anomalies du strato

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum