Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

On doit réfléchir...

+2
Admin
jeff
6 participants

Aller en bas

On doit réfléchir... Empty On doit réfléchir...

Message  jeff Ven 31 Déc - 11:09

Avec les annonces récentes, nous retombons sur pause... Donc, il va falloir se creuser les méninges pour la suite des choses. Comme nous ne savons pas combien de temps la "pause" du gouvernement va durer, il est trop tôt pour prendre des décisions, mais il faut commencer à y penser. La saison en cours est pratiquement fini, il ne reste que la SM et le draft. Une réunion est aussi à faire AVANT le draft pour décider de certaines règles. Une fois cela fait, il nous reste une autre saison de 42 matchs. Il y avait une date limite de fin de saison souhaité par plusieurs. Il faut voir si on garde cela ou si on repousse la date. Il y a qq possibilités qui s'offre à nous. En réfléchissant tout haut voici ce à quoi je pense:

Dès que possible, on fini les 3 semaines manquantes (SM, réunion et draft). On commence la deuxieme saison de 42 matchs et on l'arrete à la date limite. On reprend ca en septembre, juste avant la saison de 84 matchs qui se finira plus tard elle aussi.

Dès que possible, on fini les 3 semaines manquantes (SM, réunion et draft). On commence la deuxieme saison de 42 matchs et on l'arrête à la date limite. On reprend ca en septembre avec une saison écourtée (donc de moins de 84 matchs) pour finir en mai environ comme dans le temps.

Dès que possible, on fini les 3 semaines manquantes (SM, réunion et draft) et on fait ensuite une mini saison de 27 matchs. En septembre, on reprend un calendrier de 84 matchs comme d'habitude.

Voyez vous autre chose?

Je le répète, je veux juste amorcer un processus de réflexion, voir si des scenarios auxquelles je n'ai pas pensé si possible à faire... Lorsque le gouvernement nous diras quoi faire (ça l'air que c'est comme ça que ca fonctionne maintenant...), la, il sera temps de prendre des décisions. Au moins, la réflexion aura été commencé.
jeff
jeff

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

On doit réfléchir... Empty Re: On doit réfléchir...

Message  Invité Ven 31 Déc - 12:01

Pourrais tu on faire en zoom la réunion le draft je dis ça comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On doit réfléchir... Empty Re: On doit réfléchir...

Message  Invité Ven 31 Déc - 12:03

D après moi on en a pour 2 mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On doit réfléchir... Empty Re: On doit réfléchir...

Message  Admin Ven 31 Déc - 14:13

Je suis d’accord avec l’idée de faire en Zoom tout ce qui peut se faire en Zoom. Pour le reste, je souhaite qu’on puisse revenir à une saison de 84 matchs en septembre. Donc, s’il faut se contenter de 27 matchs pour la prochaine saison, je suis à l’aise avec ça.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On doit réfléchir... Empty Re: On doit réfléchir...

Message  Invité Ven 31 Déc - 15:07

Tout a fait en accord avec ça après tout jouer 27 matchs la prochaine saison sera celle de 60 matchs MLB alors bien a l aise avec ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On doit réfléchir... Empty Re: On doit réfléchir...

Message  steve brisson Ven 31 Déc - 19:58

Bonjour messieurs, il semble que M.Legault veuille étirer mon règne de champion 😁.
Joey Gallo et JD Martinez sont encore sur le party.
J ai l impression que ça va affecter leur performance. Bien hâte de vous revoir.
Là dessus je vous souhaite tous une bonne année

steve brisson

Messages : 295
Date d'inscription : 25/01/2008

Sky Leclerc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On doit réfléchir... Empty Re: On doit réfléchir...

Message  Francois Delage Sam 1 Jan - 12:23

Je suis contre le fait de retarder le début de la saison qui devait débuter en septembre
Est-ce possible de jouer la SM en présence avec possibilité de 4 spectateurs (si max est toujours de 6) et zoom pour les autres
De plus pourquoi on ne ferait pas le draft et la réunion à l’extérieur on pourrait se faire un genre de tailgate
Pour ce qui est de la prochaine saison je jouerais un minimum de 27 matchs

Francois Delage

Messages : 48
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

On doit réfléchir... Empty Re: On doit réfléchir...

Message  Francois Delage Sam 1 Jan - 12:31

J’en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2022 Santé et Bonheur!
Allez dehors, amusez-vous et prenez de grandes respirations 🤓

Francois Delage

Messages : 48
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

On doit réfléchir... Empty Re: On doit réfléchir...

Message  Michel Bellemare Sam 1 Jan - 13:23

Ma serre de 70 pieds est disponible pour le draft.

_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

On doit réfléchir... Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2473
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

On doit réfléchir... Empty Re: On doit réfléchir...

Message  Dominic Langlois Sam 1 Jan - 22:26

Steve, tu auras été assurément eu le règne de champion le plus long. Peu importe la manière, l'important c'est le résultat Smile Au plaisir monsieur!

Dominic Langlois

Messages : 2296
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

On doit réfléchir... Empty Re: On doit réfléchir...

Message  Francois Delage Sam 1 Jan - 23:20

Je ne sais pas si la réponse de Mike est sérieuse mais si oui pourquoi on se réunirait pas un dimanche de janvier Steve pourrait même être là …
La loterie pour le repêchage pourrait se faire par Jeff (car président) sur zoom dès cette semaine et ainsi ça nous donnerait du temps pour échanges avant de se rencontrer
On ferait donc la réunion, le repêchage et même un peu temps avant pour finaliser les échanges
Je suis même prêt à apporter les 2 bûches acheter chez Praline et chocolat de mon party de Noël…

Francois Delage

Messages : 48
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

On doit réfléchir... Empty Re: On doit réfléchir...

Message  Michel Bellemare Dim 2 Jan - 14:27

Se réunir au chalet dehors avec la serre fermé serait une option. Tant qu'il ne fait pas -20 on serait bien. On aurait aussi une option de feu extérieur. Des toilettes en dedans. Si c'est le week end la famille est la. Mais un lundi soir nous pourrions être en dedans au besoin. Illégal et loin des regards. Une solution de co-voiturage serait bien. Surtout pour les voitures 4 x 4 si certains en ont. Mais l'accès est quand même facile en voiture.

_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

On doit réfléchir... Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2473
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

On doit réfléchir... Empty Re: On doit réfléchir...

Message  Admin Dim 2 Jan - 14:48

C’est certain qu’on doit viser à en faire le plus possible en personne, mais certaines personnes ont aussi émis le souhait de ne pas étirer la saison en juin. Pour moi, la priorité est de jouer 84 matchs l’an prochain. Essayons donc de prendre les moyens afin d’y arriver, quitte à sauver une semaine ou deux avec un repêchage par Zoom ou un tirage pour ceux qui ont des calendriers plus serrés quand le printemps arrive.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

On doit réfléchir... Empty Re: On doit réfléchir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum