Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

suivi pour le draft

2 participants

Aller en bas

suivi pour le draft Empty suivi pour le draft

Message  jeff Lun 7 Mar - 8:28

17 transactions jusqu'a maintenant. Des choix échangés 2-3- et 4 fois dans la même semaine... Ce soir, il faudra que tous et chacun prennent le temps de s'assurer que les choix sont bien attribués et que les échanges sont tous dans le livre. Tel que mentionné dans un autre message, les nombreux échanges depuis vendredi devront être corrigés à la main sur vos ordres de repechage, je ne peux pas refaire imprimer les feuilles
aujourd'hui. N'oubliez pas d'ajouter Kizner et Rogers (SF) dans les recrues disponibles

Aussi, il y a une pile de cartes qui doit être regarder s'il vous manque des joueurs.

On a 7 rondes de recrues, plus le repêchage des ballottés. Donc, il ne faut pas commencer les sélections trop tard, nous allons en avoir pour un bon moment! Merci d'arriver le plus tot possible afin que nous soyons prêt à débuter à 19h00 sans faute.
jeff
jeff

Messages : 3660
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

suivi pour le draft Empty Re: suivi pour le draft

Message  Dominic Langlois Lun 7 Mar - 8:37

J'ai un bogue avec mon imprimante, mais peut-être que tu pourrais faire parvenir le fichier des choix à jour à quelqu'un qui pourrait le faire imprimer. On pourrait ensuite faire des copies au Patro. Une idée comme ça.

Dominic Langlois

Messages : 2304
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

suivi pour le draft Empty Re: suivi pour le draft

Message  jeff Lun 7 Mar - 8:58

Question d'environnement... J'ai pas trop envie de flusher plus de 100 pages... Les corrections à la main font le travail selon moi.
jeff
jeff

Messages : 3660
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

suivi pour le draft Empty Re: suivi pour le draft

Message  Dominic Langlois Lun 7 Mar - 9:25

La réponse me convient.

Dominic Langlois

Messages : 2304
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

suivi pour le draft Empty Re: suivi pour le draft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum