Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Jays!

4 participants

Aller en bas

Les Jays! Empty Les Jays!

Message  jeff Mer 20 Avr - 10:56

Un article sur ESPN qui parle de l'équipe qui frappe le mieux les balles rapides:  

The Toronto Blue Jays, of course. Vladimir Guerrero Jr., George Springer, Teoscar Hernandez, Matt Chapman -- they all crush heaters. They crush pretty much everything, actually, and if you haven't had the pleasure of taking in one of their games yet, do yourself a favor. Among their lineup, their pitching staff (Gausman and big Alek Manoah especially have looked good) and their fan base that makes Rogers Centre one of the most intimidating places to play in baseball, Toronto has proven itself a more-than-worthwhile AL East contender.

Quand meme pas pire que le gars d'ESPN considere qu'il s'agit d'une des places les plus intimidantes a jouer!
jeff
jeff

Messages : 3653
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Jays! Empty Re: Les Jays!

Message  simon Mer 20 Avr - 11:08

Ça reste que selon moi Ryu est de plus en plus mauvais en vieillissant. A part Gausman et Manoah la rotation me stress au plus haut point. Bien hâte qu'il done une chance à Big Nate même si il est toujours blessé
simon
simon

Messages : 505
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Jays! Empty Re: Les Jays!

Message  Rock Mer 20 Avr - 13:04

Part rapport à Ryu, j'ai le feeling qu'on le reverra pas à Toronto moi, si moindrement ça blessure s éternise!!!

_________________
DID YOU "STRAT" TODAY???
FRISCO
(l'homme de l'ouest)

P.S. INN/AB + 10% PROBLÈME RÉSOLU
Rock
Rock

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

Les Jays! Empty Re: Les Jays!

Message  Dominic Langlois Mer 20 Avr - 13:11

Ils n'ont qu'à l'envoyer à Boston pour qu'il aille se faire battre par CHA Laughing Laughing Laughing

Dominic Langlois

Messages : 2294
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Jays! Empty Re: Les Jays!

Message  simon Mer 20 Avr - 14:05

Ça va être difficile d'échange un lance Ball qui gagne autant après par année  Moi je pensse qu'il va faire un David Price de lui même et finir dans un rôle obscur dans l'enclos des releveur
simon
simon

Messages : 505
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Jays! Empty Re: Les Jays!

Message  Dominic Langlois Mer 20 Avr - 14:59

Ryu avait des bonnes stats la saison dernière avant le mois d'août. Il a été horrible à partir de là et ses deux premiers départs ont été dans la même veine. Je ne suis pas prêt à jeter la serviette dans son cas, puisqu'il s'agit d'un lanceur qui a connu du succès avec son répertoire et sa précision et non sa puissance. Il s'agit du type de lanceur qui peut avoir plusieurs vies. Les blessures par contre vont probablement l'amener par en bas dans ce qui lui reste de baseball dans le bras.

Dominic Langlois

Messages : 2294
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Jays! Empty Re: Les Jays!

Message  simon Mer 20 Avr - 19:06

A 35 36 ans je commence à perde espoir . Mais en effet doum tu as raison .

De toute façon on parlera pas non plus des depart à Berrios qui étais atroce jusqu'à présent
simon
simon

Messages : 505
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Jays! Empty Re: Les Jays!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum