Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Portrait de la situation pour demain

+2
Admin
jeff
6 participants

Aller en bas

Portrait de la situation pour demain  Empty Portrait de la situation pour demain

Message  jeff Dim 1 Mai - 9:26

Juste pour être sûr, est ce que nous sommes ok pour demain? Denis F est absent. Qui peut le remplacer? On ne peut pas se fier a Doum, je crois qu'il est absent demain. Doum, si tu vois le message, nous le confirmer svp. Simon, va t il embarquer avec la famille Masson? Pas d'autres cas de COVID? Dave a mentionné qu'il va garder son masque. Évidemment, toute personne qui le souhaite pourra aussi garder son masque durant la soirée.
jeff
jeff

Messages : 3640
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de la situation pour demain  Empty Re: Portrait de la situation pour demain

Message  Admin Dim 1 Mai - 12:22

Je ne pense que Floride a besoin d’être remplacé. Aux dernières nouvelles, il s’était arrangé avec Philly.

En ce qui me concerne, les 5 jours de confinement sont terminés depuis hier. Je suis même allé voir un show avec Kevin Very Happy ! J’ai testé négatif, mais je vais effectivement garder mon masque afin de respecter les recommandations.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de la situation pour demain  Empty Re: Portrait de la situation pour demain

Message  simon Dim 1 Mai - 13:18

De mon côté je me suis arranger. Ma mère viendra me porter et Francis avec ça grande gentillesse ma offert le lift du retour donc il n'a aucun problème.
simon
simon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de la situation pour demain  Empty Re: Portrait de la situation pour demain

Message  jeff Dim 1 Mai - 13:46

Merci des suivis les hommes. A demain.
jeff
jeff

Messages : 3640
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de la situation pour demain  Empty Re: Portrait de la situation pour demain

Message  philly l'étargique Dim 1 Mai - 17:01

Je joue contre Denis demain à 13h je vais donner les résultats dès la fin de la série
philly l'étargique
philly l'étargique

Messages : 243
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44

Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de la situation pour demain  Empty Re: Portrait de la situation pour demain

Message  Dominic Langlois Dim 1 Mai - 22:12

Moi je suis arrivé au Mexique il y a quelques heures, mais maudit que je vous aimes Smile Malgré nos santés fragiles, criss qu'on est une belle gang de motté! Merci d'ailleurs à nos dernières acquisitions (Keven et François) qui sont un très bon fit dans le groupe. À bientôt les garçons!

PS: Ces déclarations d'amours ne sont pas fait sous l'influence de l'alcool. Les prochaines peut-être Laughing

Dominic Langlois

Messages : 2292
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de la situation pour demain  Empty Re: Portrait de la situation pour demain

Message  Rock Lun 2 Mai - 8:43

A Doum....


Bon bien jvais serré tes deux doubles descentes!!!

_________________
DID YOU "STRAT" TODAY???
FRISCO
(l'homme de l'ouest)

P.S. INN/AB + 10% PROBLÈME RÉSOLU
Rock
Rock

Messages : 3381
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de la situation pour demain  Empty Re: Portrait de la situation pour demain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum