Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

repechage

5 participants

Aller en bas

repechage Empty repechage

Message  jeff Ven 13 Mai - 14:07

Vous avez recu aujourd'hui l'ordre du proahcin draft. S'il y a des erreurs, vous me faites signe que je regarde ca.

Au niveau des joueurs disponibles dans nos 20 équipes, je vais mettre à jour la liste des recrues durant le weekend.

Pour les joueurs des autres équipes, donc dispo seulement en 1ere ronde, la liste n'est pas de ma responsabilité. Elle finira par arriver un jour...

En attendant, pour le plaisir, je droppe qq noms ici. Comme je n'ai meme pas commencé à regarder les recrues, il va en manquer plusieurs. Si le coeur vous le dis, ajoutez des noms!

K Ruiz (was), W, Franco (TB), S. Mcclahan (TB), Kim (SD), Conner Joe (COL), R. Weathers (SD), M. Manning (DET), V. Guitierrez (cin)
jeff
jeff

Messages : 3650
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

repechage Empty Re: repechage

Message  simon Ven 13 Mai - 16:35

Akil Badoo (Det)
Jonathan India (Cin)
simon
simon

Messages : 505
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

repechage Empty Re: repechage

Message  simon Ven 13 Mai - 16:39

Perso j'en est une liste de gars qui sont pas dans nos équipe de la ligue . Même si ce n'étais pas ma responsabilité vu que je trouve que ça traîne je peut l'envoyé au gars qui le désire .
simon
simon

Messages : 505
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

repechage Empty Re: repechage

Message  steve brisson Ven 13 Mai - 20:00

Wander franco, shane mcclanahan, keibert Ruiz, josiah gray, akil baddoo, Jonathan India, connor joe,
Tyler Gilbert, Vladimir gutierrez, Matt manning,
Hs kim, Ryan weathers, riley adams. Si il y en a d autres genez vous pas pour les nommer.

steve brisson

Messages : 295
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

repechage Empty Re: repechage

Message  simon Ven 13 Mai - 21:49

Merci Steeve quelque nom que je vais ajouter .
simon
simon

Messages : 505
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

repechage Empty Re: repechage

Message  jeff Mar 17 Mai - 9:06

Concernant l'ordre du repêchage que j'ai envoyé la semaine dernière, nous avons eu une discussion et un questionnement qui est parti du groupe de fantasy et qui s'est poursuivi hier.  L'ordre du repêchage a été fait avant les matchs suicides.  Donc, ce que vous avez reçu était fait avec le classement sur 27 matchs.   En considérant que les matchs suicides font partie de la saison, ce qui est le cas, vu qu'on les rentre dans le classement et qu'on compte les stats, je dois donc faire l'ordre du repêchage en fonction des % de victoires avec les parties 28 et 29.  Il est clairement écrit dans notre livre de règlement que l'ordre du repêchage est décidé par le classement général.  Cela implique un changement d'ordre.  Los Angeles, qui repêche 8eme (avant le tirage) avec une fiche de 14-15 (% de 483) car il a été hors des séries  et NY qui repêche 9eme car il a fait les séries avec une fiche de 13-14 (5 de 481) se trouvent donc a être inversé à partir de la 2eme ronde.  Je fais donc refaire l'ordre du draft en conséquence.
jeff
jeff

Messages : 3650
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

repechage Empty Re: repechage

Message  Admin Mar 17 Mai - 12:38

Juste préciser qu'une équipe ayant fait les séries en raison d'un match suicide ne peut dépasser une équipe ayant fait les séries de façon "standard", et ce, même si % de victoires est plus élevé.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

repechage Empty Re: repechage

Message  jeff Mar 17 Mai - 12:40

Peux tu préciser ce que tu veux dire, je ne suis Pas sur de comprendre.
jeff
jeff

Messages : 3650
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

repechage Empty recrues

Message  jeff Mar 17 Mai - 12:41

Peut etre Tylor Megill a ajouter avec les Mets.
jeff
jeff

Messages : 3650
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

repechage Empty Re: repechage

Message  Admin Mar 17 Mai - 12:44

jeff a écrit:Peux tu préciser ce que tu veux dire, je ne suis Pas sur de comprendre.  

Une équipe qui aurait gagné les deux matchs suicides du tournoi pourrait se retrouver (après 29 matchs) avec un meilleur % de victoires qu'un équipe en 4e position (en 27 matchs). Personnellement, je pense qu'il serait plus simple de prendre le % de victoires après 27 matchs et de classer les 3 équipes du tournoi suicide à partir des résultats de ce tournoi:

5e: Atlanta
6e: Chicago
7e : LA

Ma suggestion. Je ne crois pas qu'on a déjà pris la peine de le définir dans le livre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

repechage Empty Re: repechage

Message  jeff Mar 17 Mai - 12:53

ce n'est effectivement pas mentionner dans notre livre. Par contre, il est mentionné que l'ordre du draft est fait selon le classement général. Donc, si je me fie a cela, en 2eme ronde, Los Angeles perd un rang et repêche après NY. Mais, je ne tiens pas a ce que ce soit fait ainsi, j'ai fais le premier ordre du draft avec le classement sur 27 matchs. je veux juste faire ce qu'il doit être fait. Si d'autres pense que les matchs suicides ne doivent pas influencer l'ordre du draft, on prend le classement après 27 pour l'ordre du draft comme fait initialement. C'est une question de NY qui m'a fait vérifier le tout et revoir les regles.
jeff
jeff

Messages : 3650
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

repechage Empty Re: repechage

Message  Dominic Langlois Mar 17 Mai - 13:01

Selon moi on devrait faire le classement selon le nombre de match exact de la saison (27 pour celle-ci) et on reclasse les suicidés selon les résultats des matchs suicides. De cette façon les matchs suicides ne viennent pas impacter ceux qui ne sont pas impliqués et celui qui perd le ou les matchs suicides obtient l'avantage au draft en compensation de sa défaite. C'est exactement ce que Dave expliquait antérieurement. Simple opinion.

Dominic Langlois

Messages : 2292
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

repechage Empty Re: repechage

Message  jeff Mar 17 Mai - 13:14

En fait, je viens de réaliser que ca change rien dans le draft... à 13-14, les 3 équipes de la NL passe derrière NY vu que c'est la AL qui a l'avantage. Alors, en 1ere ronde, Mike ayant raté les séries est au 8ème rang. En deuxieme ronde et plus, NY gagne un rang que les fiches soient 13-14 ou 14-15.
jeff
jeff

Messages : 3650
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

repechage Empty Re: repechage

Message  Dominic Langlois Mar 17 Mai - 16:31

T'as ben raison! Dans l'fond tu nous as fait réfléchir et écrire pour rien Rolling Eyes

Dominic Langlois

Messages : 2292
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

repechage Empty Re: repechage

Message  Dominic Langlois Mer 18 Mai - 11:16

Je crois que D.Lych (KC) serait également à ajouter à la liste de Simon pour les joueurs dignes d'intérêt.

Dominic Langlois

Messages : 2292
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

repechage Empty Re: repechage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum