Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Probleme au Texas

5 participants

Aller en bas

Probleme au Texas Empty Probleme au Texas

Message  jeff Mer 10 Jan - 17:06

OK, c'est correct, je vous entend dire "on le sait, il y a plein de probleme au Texas: drogue, PED, traffic humain, etc... Rolling Eyes

Je vous expose mon vrai problème. Lundi, je devais jouer contre Denis. Malheureusement, j'étais fiévreux et je toussais en fou. Je ne voulais pas me présenter au strato et tousser dans la face de Denis toute la soirée, même avec un masque. Je ne voulais pas transmettre mon virus a d'autre membre, encore moins a notre doyen. J'étais négatif au COVID, mais sur le cul solide. Ma blonde est a son tour infectée par le virus et elle a du prendre deux jours "off" (hier et aujourd'hui). Ce même lundi, je devais discuter avec les deux frères Langlois, car la semaine prochaine je suis encore absent. J'aurais souhaité jouer une journée cette semaine, car je quitte en voyage du 14 au 22, donc impossible de jouer la semaine prochaine. Donc, mon bogue est que tant que je ne joue pas contre Denis, je ne peux pas jouer contre Pittsburgh. Je ne voulais pas me présenter chez Denis, même avec mon masque par crainte d'infecter Denis ou Lucie. Et, comme ma conjointe est aussi malade, je ne dirai pas a Denis de venir chez nous non plus, il y a des microbes a la grandeur de la maison!!! Donc, on va jouer seulement vendredi moi et Denis.

Cela amène donc le problème des matchs contre Pittsburgh. Comme je vais être absent toute la semaine, il sera impossible de jouer avant la semaine du 22. Ça laisse deux options... 1ere: on se tape 6 matchs lundi soir le 22, ce qui n'est pas la solution la plus plaisante, car en plus, on fait attendre d'autre gars. 2eme: on "reporte" la série. Dans notre réunion COVID, on avait parlé de cette possibilité de "déplacer une série" en cas de maladie. Pittsburgh et moi jouerions nos matchs le 22 contre nos adversaires respectifs (personne n'attend après nous et pas de 6 games non plus) selon la cédule. Durant la semaine qui va suivre, je vais reprendre la série contre Pepitts. Après discussion avec les deux frères, la solution #2 nous apparait la meilleure, autant pour nous que pour nos adversaires du 22. En espérant que personne ne soit offensé par cette situation bien évidemment hors de mon contrôle.
jeff
jeff

Messages : 3660
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Probleme au Texas Empty Re: Probleme au Texas

Message  Rock Mer 10 Jan - 17:57

Casse pas ta tête et reporter votre serie

_________________
DID YOU "STRAT" TODAY???
FRISCO
(l'homme de l'ouest)

P.S. INN/AB + 10% PROBLÈME RÉSOLU
Rock
Rock

Messages : 3384
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

Probleme au Texas Empty Re: Probleme au Texas

Message  kevchouin67 Mer 10 Jan - 23:50

Va y le plus simple pour tout le monde la is just a fucking board game y a pire que ça dans vie y a des enfants qui mange pas en afrique !!!
kevchouin67
kevchouin67

Messages : 200
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Probleme au Texas Empty Re: Probleme au Texas

Message  Phénix Jeu 11 Jan - 7:02

Déplacer la série, c'est ce qui me semble le plus simple.

Prends soin de toi et bon voyage!

_________________
Phénix de Saint-Louis
La porte de l'Ouest
Phénix
Phénix

Messages : 2556
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme au Texas Empty Re: Probleme au Texas

Message  Dominic Langlois Jeu 11 Jan - 14:54

Je crois qu'il faut garder ce type de solution lorsque les autres options ont été essayé. Pour moi, l'option d'un 6 match le même soir n'en est pas vraiment une puisqu'elle a de l'impact sur le plaisir de beaucoup de gens, comparativement à l'impact de déplacer une série. Bref, il y a des éléments hors contrôle dans ta situation Jeff et à mon sens ça justifie d'utiliser la clause dérogatoire de la série déplacée Smile

Dominic Langlois

Messages : 2304
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Probleme au Texas Empty Re: Probleme au Texas

Message  Dominic Langlois Jeu 11 Jan - 15:23

J'aimerais ajouter que selon mes observations, le Texas tente de repousser le plus loin possible l'affrontement avec les Birdies, la puissance de la ligue qui partage la tête actuellement avec d'autres équipes beaucoup moins intimidantes.

Dominic Langlois

Messages : 2304
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Probleme au Texas Empty Re: Probleme au Texas

Message  jeff Jeu 11 Jan - 16:04

Je repousse l'affrontement pour laisser le temps a Pittsburgh de bien digérer les repas des fêtes et ainsi pouvoir jouer dans une ambiance odorante plaisante, déjà que ce n'est pas si plaisant jouer contre vous...
jeff
jeff

Messages : 3660
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme au Texas Empty Re: Probleme au Texas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum