Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Message

Aller en bas

Message Empty Message

Message  Admin Ven 8 Aoû - 8:40

Parce que je sais que certains ne l'ont pas reçu, voici le message qui a été envoyé à tous par courriel lundi (ceux qui n'ont pas reçu les documents peuvent m'écrire directement afin que leur fasse parvenir le tout):

Bonjour à tous,

Vous trouverez en pièce jointe le calendrier de la prochaine saison et une mise à jour des records individuels et d’équipes. Notons que les champions de la Série mondiale, les Pennant Racers d’Atlanta, amorceront leur saison à domicile en recevant les Mickeys de la Floride (reprise de la finale de la Ligue Nationale) alors que les finalistes de l’Américaine, les Wolverines de Chicago, seront à Cleveland pour lancer leur saison.

En ce qui concerne les records, vous constaterez que les Birdies ont réécrit plusieurs records de médiocrité en offensive. À l’opposé, malgré une saison de misère et des gérants variés, les lanceurs des Aeros de New York ont réussi à établir un vrai record d’équipe.

Je vous rappelle aussi que la réunion de début de saison aura lieu lundi le 1er septembre à 19h, au Patro. Merci de nous aviser si vous ne pouvez être présent.

Je vous avise aussi que, changement de poste au travail et début de maîtrise obligent, je quitterai mon poste de président. Un nouveau « chanceux » aura donc la chance d’être élu lors de cette réunion. Donc, préparer vos pancartes  afin de mousser votre candidature(ou vos petites saucisses parce que tout le monde sait que les petites saucisses dans le bacon ont toujours été le meilleur argument de vente de Houston).

Évidemment, je préparerai la réunion avec Mike et Jeff comme à l’habitude. Nous vous enverrons l’ordre du jour une semaine à l’avance.

Finalement, le site a aussi été mis à jour (https://stratobaseball.forumpro.fr/) . Vous pouvez donc aller proposer vos points pour la réunion ou prendre le temps de discuter des propositions des autres.

Bonne fin d’été!


Admin
Admin
Admin

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message Empty Re: Message

Message  Invité Ven 8 Aoû - 14:22

Je tiens a te remercier pour tout ton excellent travail et l implication qui vient avec ce sera tres difficile de trouver un remplacant en esperant que quelqu un soit interesser et dispo.

Merci encore pour tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Empty Re: Message

Message  Admin Dim 10 Aoû - 22:36

Merci pour les bons mots Francis.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message Empty Re: Message

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum