Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un peu de calme svp!

3 participants

Aller en bas

Un peu de calme svp! Empty Un peu de calme svp!

Message  Dominic Langlois Dim 11 Oct - 13:50

Les hommes je crois qu'il faut prendre un grand respire. On est en train de faire une grosse histoire avec une situation toute simple. Je dois vous avouer que ça commence à m'irriter quelque peu. De un nous avons été distrait et avons faites frapper un gars qui n'aurait pas dû. La règle est clair et nous en assumons la pleine responsabilité. Sujet clos.
Un mail de Denis a créé en moins d'une journée à peu près 10 réponses touchant trois sujets différents avant même que les principaux intéressés (nous) en soyons informés. Un message simple en MP aurait suffit à régler le tout sans que cette situation monte en épingle. J'aimerais bien la prochaine fois qu'une situation comme ça se produise que l'on prenne d'abord le temps de poser la question aux bonnes personnes par le bon moyen. Dans ce cas ci nous aurions confirmé notre erreur et par la suite le président aurait informé la ligue de la sanction, un point c'est tout! Là on parle du livre des lanceurs, des signatures, des blessures inscrites sur les feuilles des parties, d'un registre de blessure, etc. Ouff! Ça va être correct! Des erreurs se produisent toutes les années et ça va continuer d'arriver. Les gens n'ont qu'à continuer d'assumer leur responsabilité comme c'est le cas actuellement et tout va continuer de bien aller. Merci.

PS: Désolé pour le tout du post, mais je dois vous avouer que j'ai de la difficulté à suivre l'ampleur de ce qui se passe. À la place vous devriez mettre vos énergies à faire des transactions Smile

Dominic Langlois

Messages : 2301
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme svp! Empty erratum

Message  Dominic Langlois Dim 11 Oct - 13:52

On aurait du lire: Désolé pour le ton du post

Dominic Langlois

Messages : 2301
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme svp! Empty Re: Un peu de calme svp!

Message  Michel Bellemare Dim 11 Oct - 14:11

J'appuie le message de Doum (et marc André je suppose Twisted Evil )

La procédure a suivre devrait être la suivante

1 Statisticien voit l'erreur
2 information ou message transmit aux présidents (et non à l'ensemble des membres de la ligue)
3 validation de la situation auprès des gens concernés (ENQUÊTE lol)
4 discussion et décision de la part des présidents
5 informer la ligue de la situation et de la décision rendu avec explications si nécessaire
6 message de rappel de la part du statisticien et / ou des présidents
7 dossier clos

À chacun ses responsabilité. .. ces situations ne sont pas sujettes à des votes immediats et les règlements proposés peuvent être discuté sur le forum et seulement amené lors des réunions de milieu ou début de saison et votés lors de celle de début de saison ...

Merci de bien vouloir essayer de ne pas monter en épingle des situations banales et déjà bien encadrés par nos règlements et qui doivent être géré par les présidents selon nos status.

PS personne n'est visé par ce message et se voulant être à l'intention de tous pour éviter les imbroglios et les procès publique qui ne mènent nul part.





_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

Un peu de calme svp! Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2475
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme svp! Empty Re: Un peu de calme svp!

Message  Invité Dim 11 Oct - 14:14

ben d accord avec toi une erreur ca arrive on vit avec les conséquences sans que le monde s en mêle. Ca évite bien du commérages pour rien pis en passant réveillez vous Shocked Shocked faire frapper un joueur blesser c mon Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme svp! Empty Re: Un peu de calme svp!

Message  Dominic Langlois Dim 11 Oct - 14:22

Surtout quand c'est un de tes deux seuls receveurs! Smile

Dominic Langlois

Messages : 2301
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme svp! Empty Re: Un peu de calme svp!

Message  Michel Alain (Toronto ) Dim 11 Oct - 14:26

Les gens en parle,c'est tout. Je ne vois pas de scandale et personne n'est crucifié sur la place publique.

Si ca peut éviter des sueurs froides à certain, alors le processus devrait être fait en MP.

Et après les gars vont en jaser publiquement à notre soirée de Strato, les gens vont vouloir savoir ce qui c'est passé et on va devoir en parler.

Vive le Strato!!
Michel Alain (Toronto )
Michel Alain (Toronto )

Messages : 714
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme svp! Empty Re: Un peu de calme svp!

Message  Michel Bellemare Dim 11 Oct - 14:31

Seulement 2 receveurs ... ça n'a pas de sens ..

À mort ceux qui n'ont que deux catcher
..

pinkglass

_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

Un peu de calme svp! Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2475
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme svp! Empty Re: Un peu de calme svp!

Message  Michel Alain (Toronto ) Dim 11 Oct - 14:32

Je continue de croire que les blessures devraient être initialées, on élimine une possible erreur avec 2 ou 3 petites lettres dans le bas de la feuille des lanceurs...
Michel Alain (Toronto )
Michel Alain (Toronto )

Messages : 714
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme svp! Empty Re: Un peu de calme svp!

Message  Michel Bellemare Dim 11 Oct - 14:41

Les initiales n'élimine pas les erreurs mais simplement donne la responsabilité aux adversaires ...

Le livre dés lanceurs est initialisé pour éviter une erreur qui se traîne sur plusieurs parties ... pas pour éviter que l'un fasse l'erreur de mettre un lanceur inadmissible dans une partie. Même chose pour les blessé ...

La.solution est de bien indiquer les blessures de moins de trois parties quand le gars continue de jouer blessé ... et de bien sortir ses gars de son alignement entre les game... cette responsabilité ne peut pas être du ressort des autres. ...

Les conséquences sont claire et bien défini pour les erreurs qui ne découlent pas des semaines précédentes non validés. ...

_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

Un peu de calme svp! Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2475
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme svp! Empty Re: Un peu de calme svp!

Message  Invité Dim 11 Oct - 15:13

est-ce que le joueur est suspendu? J'ai rien trouver là dessus dans le livre. Juste une question que je me pose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme svp! Empty Re: Un peu de calme svp!

Message  Michel Bellemare Dim 11 Oct - 15:15

On jase de tout ça demain les enfants ...

_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

Un peu de calme svp! Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2475
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme svp! Empty Re: Un peu de calme svp!

Message  Michel Alain (Toronto ) Dim 11 Oct - 15:18

Je ne dis pas ca pour mettre la responsabilité sur un ou sur l'autre, mais plutôt dans une optique de double-vérification... Tu regardes les lanceurs, tu mets tes initiales, a-t-on eu des blessures? Si oui, on l'inscrit et j'initialise. Une simple double vérification. Si ca peut éviter une défaite à quelqu'un dans l'année, alors tant mieux.
Michel Alain (Toronto )
Michel Alain (Toronto )

Messages : 714
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme svp! Empty Re: Un peu de calme svp!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum