Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison toujours sur pause.

+3
atlantapracers
Michel Bellemare
jeff
7 participants

Aller en bas

Saison toujours sur pause. Empty Saison toujours sur pause.

Message  jeff Lun 15 Mar - 21:21

Bonsoir messieurs.

Donc, a court terme, la saison ne reprend pas!  Si jamais il y a des ouvertures de la santé publique en avril, nous en reparlerons.  Pour le moment, on semble pencher vers deux demi saisons a partir de l'automne prochain.  Question de ne pas avoir trop de difficultés avec le calendrier, je fais ici deux propositions :

--La semaine un de septembre 2020 compte encore pour septembre prochain.  On sauve une semaine.

--La saison commence normalement le lundi de la fête du travail. Pour cette fois,  On pourrait débuter le 30 août 2021.  L'école est recommencé, donc moins de chance d'avoir des gens en vacances. On sauve une autre semaine au calendrier.
jeff
jeff

Messages : 3660
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison toujours sur pause. Empty Re: Saison toujours sur pause.

Message  Michel Bellemare Mar 16 Mar - 12:13

Est-on intéressé à reprendre les activités rapidement si la santé publique le permet dans les prochaines semaines ?

 Des séries 1 vs 1 chez l'un ou l'autre seront peut être permises sous peu.

Ensuite, Max marine nous offre un endroit confortable des que l'interdiction de se réunir en groupe est levée. 

 Le patro je n'y crois pas avant septembre. Et peut être même pas en septembre, selon certaines rumeurs.

On discute la. On ne s'acharne pas...

_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

Saison toujours sur pause. Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2476
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Saison toujours sur pause. Empty Re: Saison toujours sur pause.

Message  atlantapracers Mar 16 Mar - 13:28

Personnellement j'aurais même accepté de jouer en visio.

Dès que la porte s'ouvrira pour jouer en présence, à l'intérieur ou à l'extérieur, je serai intéressé.

En attendant je dois me pratiquer en vue de mon AB à venir contre Francis.

atlantapracers
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison toujours sur pause. Empty Re: Saison toujours sur pause.

Message  Invité Mar 16 Mar - 14:02

oui intéresser des que ce sera permis. Tu sais Jess c était une blague je faisais référence quand on s est lancer la balle au tirage dans le parking.....tout mes lancer étaient erratiques Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison toujours sur pause. Empty Un brin d'humeur

Message  Sky Leclerc Mar 16 Mar - 15:54

Nous pourrions désorganiser la ligue...

Étant une ligue désorganisée nous pourrions allez jouer chez Girard de façon légale... car ce ne serait pas une activité organisée mais bel et bien une activité désorganisée...

Bref j'affronterai le Rock dans un match désorganisé incessamment mais vous ne saurez pas l'heure étant donné qu'il s'agit d'un match désorganisé!

Idea

Grrr

Elvis

_________________
Smash de Houston
Quand fun et tradition riment avec succès
Saison toujours sur pause. Houston-astros-1975-1982-cooperstown-fitted-baseball-cap-american-needle-mlb_1
Sky Leclerc
Sky Leclerc

Messages : 858
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

Saison toujours sur pause. Empty Re: Saison toujours sur pause.

Message  Admin Mar 16 Mar - 16:58

Personnellement, j'ai vraiment hâte de reprendre, mais surtout pour le volet social. Que l'on ne joue pas au Patro ne me dérange pas vraiment, mais je souhaiterais qu'on reprenne les activités lorsqu'il sera possible de se réunir. Pas nécessairement les 20 en même temps. On pourrait, par exemple, envisager deux sites, soit un pour chaque ligue si c'est ce que la santé publique permettait.

J'ai des réserves sur le fait de jouer à gauche et à droite. Ce fut un bon défi de le faire pour deux semaines l'an dernier (nous avons eu besoin d'un mois pour jouer deux semaines). Donc, de le faire sur plus long terme, je doute un peu.

J'aimerais commencer le plus tôt possible, mais je réitère que je trouve que le plan des deux demis-saisons à partir de septembre est fort intéressant. De toute façon, au point où on en est, c'est certain qu'il faut amputer sérieusement la saison actuelle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison toujours sur pause. Empty Re: Saison toujours sur pause.

Message  Michel Bellemare Mar 16 Mar - 19:51

Moi je crois surtout qu'il faut rester ouvert à plusieurs possibilités. Ne pas se dire que tout sera parfait en septembre et penser jouer 1 vs 1 chez nous rapidement quand ça sera permis. Question de faire avance notre saison et se préparer à une possible 3e vague en septembre. Prendre de l'avance n'est pas perdu. 

Je réitère que le local commercial de Max marine est disponible quand ça sera permis. Deux soirs différents est aussi sûrement possible mais cela engage peut être plus de frais. Y a rien de gratuit. Mais le deal que j'ai pour les lundi est de donner le même montant qu'on donnait au patro pour l'année, soit environ 400-500$. (Jeff?) 

Sinon normalement c'est 50$ par soir à la piece. Que j'ai gracieusement donné à la ligue l'an dernier. (Une belle histoire de drills DeWalt volés dans un truck que le marin me devait. faudra lire le Vicaire Bedeau pour la connaître.). 

Comme vous tous j'ai bien hâte de battre Giroux avant qui soit chaud. 

Vous voir chaque lundi est une excellente habitude de vie, et est recommandé par l'ordre des psychologues du Québec.

_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

Saison toujours sur pause. Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2476
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Saison toujours sur pause. Empty Re: Saison toujours sur pause.

Message  ChicagoNL Mar 16 Mar - 20:58

Moi je suis prêt à jouer des que les grands décideurs de la ligues  on décidé qu'on puisse jouer. J aurais aimé jouer chez girards, mais se fut une proposition impopulaire... Sad  dès que vous êtes prets je serais prêt Laughing


Dernière édition par ChicagoNL le Mar 16 Mar - 21:11, édité 1 fois

ChicagoNL

Messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison toujours sur pause. Empty Re: Saison toujours sur pause.

Message  Admin Mar 16 Mar - 21:05

Eh! Boy! Je ne dis pas que je ne suis pas ouvert à d’autres options. Je partage une préférence et je me permets de rappeler que ce ne fut pas si simple de jouer 1 c 1 au printemps.

Merci de ne pas me prêter d’intention.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison toujours sur pause. Empty Re: Saison toujours sur pause.

Message  Dominic Langlois Mar 16 Mar - 21:44

Quand même particulier que depuis le début toutes les discussions étaient respectueuses peu importe les personnes, peu importe les idées, sans sarcasme, sans bashing. Sincèrement un peu tanner de ce genre de réaction. La déception est une chose, savoir la gérer en est une autre.

Dominic Langlois

Messages : 2304
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Saison toujours sur pause. Empty Re: Saison toujours sur pause.

Message  jeff Mar 16 Mar - 21:54

Les décisions ont été prises par les membres présents a la rencontre zoom de hier soir... Et non par un petit groupe d'individus.
jeff
jeff

Messages : 3660
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison toujours sur pause. Empty Re: Saison toujours sur pause.

Message  ChicagoNL Mer 17 Mar - 3:11

Je suis juste déçu qu'aucune autres solution fut apportée. je sais que je n’étais pas a la réunion, mais je crois que l’idée de jouer deux saison l'an prochainest tres bonne, mais encore incertaine car beaucoups de docteurs  parlent  de troisième vague. Je ne voulais pas 'basher ' personnes, je suis juste déçu qu aucune autres  solutions fuent apportées ou qu'un plan B soit décidé si il ya une une troisième vague . Je m'excuse si je vous ai offensé, se n’était  pas mon but . Je suis juste déçu et tanné de se virus. Je suis peu être trop impatient de vous voir, car j'adore se jeu et j'adore la gang de stratorien que nous sommes. Bref , je m' ennuie de mes lundi soir et j'ai hate Sans rancune j’espère No

ChicagoNL

Messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison toujours sur pause. Empty Re: Saison toujours sur pause.

Message  Invité Mer 17 Mar - 7:28

Tu sais Caux tu n est pas seul a te sentir comme ca et c est normal. Moi perso on a eu la covid a la maison et je peux te dire que c est un virus très traitre alors il est normal de redoubler de prudence. C est une situation jamais vécu par notre génération. Il faut rester positif et se dire que ca va passer. Nous aurons assurément l occasion de reprendre nos activités normal plus tôt que tard. pinkglass

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison toujours sur pause. Empty Re: Saison toujours sur pause.

Message  Admin Mer 17 Mar - 8:21

Juste une petite précision à propos de l'intention derrière mes plus récents messages.

Je comprends, et je partage, le désir de recommencer à jouer, mais je trouve qu'il est important de se rappeler que certaines solutions qui paraissent simples ne le sont pas toujours. L'idée de jouer 1 c 1, si la santé publique le permet, est attrayante, mais rappelons-nous le nombre d'appels téléphoniques et de textos que Jeff, (surtout... merci) Mike et moi avons été obligés de faire l'an passé pour nous assurer que toutes les parties soient jouées... et ce n'était que pour deux semaines de saison réparties sur un mois! Sans compter que cela a entraîné des frictions importantes dans le groupe. Mon point n'est pas de dire de ne pas le faire, mais plutôt de soulever que si on choisit une telle option, il faut être conscient des risques, mettre en place ce qu'il faut pour les gérer et s'assurer que tout le monde est partant pour une telle approche. Sinon, si je me fie à l'an passé, c'est 20 courriels/textos par jour pour nos présidents et c'est de la gestion de conflits au quotidien ou presque. Pas certain que c'est ce qu'on cherche Very Happy .

Caux, moi aussi j'ai bien hâte de t'affronter... en autant qu'on soit assis loin de Giroux Very Happy .
Admin
Admin
Admin

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison toujours sur pause. Empty Re: Saison toujours sur pause.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum