Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Libéré et fils

Aller en bas

Libéré et fils Empty Libéré et fils

Message  jeff Lun 25 Mar - 11:24

On commence a voir qui sont les joueurs qui foint les équipes et ceux qui ne les font pas. Les Carl Edwards Jr, Zack Davies, Jesse Chavez, Kolten Wong, Julio Teheran, Bradley, etc se font libérer dans les derniers jours. D'autres comme K. Pillar et D. Vogelbach entre autre ont reussi a convaincre les équipes de les garder.

J'ai vu que Washington avait le fils de MArquis Grissom, un petit Jr! Je reviens a la charge avec ça... Tout les fils de nos anciens joueurs devraient être éligibles au repêchage! Ca ferait juste qq joueurs supplémentaires, même pas un par année. Cela ne causerait pas une instabilité dans le draft et ajouterait a notre plaisir d'avoir les fils de nos anciens joueurs! Imagine jouer avec avec le fils d'une de vos anciennes vedettes! J'ai eu bcp de plaisir avec DROD, quoi que pas bien longtemps!!!
jeff
jeff

Messages : 3660
Date d'inscription : 14/01/2008

Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libéré et fils Empty Re: Libéré et fils

Message  jeff Mar 26 Mar - 23:23

Avec la blessure de Dylan Carlson, Scott jr sera le.partant pour les cards dans le CC. Il a volé 94 buts dans les mineures l'an dernier. Bien hâte de le vois dans les majeures.
jeff
jeff

Messages : 3660
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Libéré et fils Empty Re: Libéré et fils

Message  jeff Mer 27 Mar - 15:20

Myles Straw dans les mineures... OUCH!!!
jeff
jeff

Messages : 3660
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Libéré et fils Empty Re: Libéré et fils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum