Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

proposition d'annulation d'une règle

+3
ChicagoNL
Admin
jeff
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty proposition d'annulation d'une règle

Message  jeff Ven 20 Aoû - 15:32

Lors d'une réunion, nous avions voté de "punir" les lanceurs qui avaient moins de 10 départs en ajoutant un repos de 2, et ce, a partir de la saison 2020-2021. Donc, cela ne sera pas en place pour la saison que nous recommencerons sous peu. Cette règle doit arriver en fonction pour l'autre saison. Personnellement, je n'utiliserais pas cette règle. Avec le nombre de partant 1 et de partant 4 qui ne peuvent pas dépasser leur cote, nous allons vraiment manquer de lanceurs, si en plus on ajoute le 2 au repos. Lorsque nous avions voté ce repos additionnelle, le strato n'avait pas encore fait les starter 1 et starter 4. De plus, comme nous ne sommes pas très efficace dans les vérifications des lanceurs, je trouve que cette règle est très difficile à appliquer. Imaginez si une équipe l'applique et qu'une autre l'oublie, il pourrait y avoir un paquet de défaite par défaut, de suspension... Veut on vraiment en arriver la? J'attends vos commentaires. On en reparle à la réunion de mi saison.
jeff
jeff

Messages : 3653
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  Admin Ven 20 Aoû - 16:12

Ça vaut effectivement la peine d'en discuter. Personnellement, je n'ai pas d'avis arrêté sur la question.

Je crois aussi qu'il faudra rediscuter de deux autres règles concernant les lanceurs:

- le starter (4), qui est limité à quatre manches lors d'un départ. Au tout début de l'apparition de cette cote, elle était utilisée uniquement pour les spot starters. Toutefois, lors de la dernière édition, des partants ayant obtenu plus de 10 départs (en 60 matchs) se sont vu attribuer cette cote. Ma proposition: on ne limite pas le nombre de manches qu'un starter (4) peut lancer, mais contrairement aux autres starters, il devient cassé dès qu'il dépasse sa cote de fatigue. Donc, dès la 5e manches;

- L'éligibilité des releveurs. Ces derniers doivent avoir cumulé 25 manches/présences afin d'être éligibles. Ça tenait bien la route au moment de la création de la règle, mais avec la multiplication des bullpen à 8-9 releveurs et l'hyper protection des bras des releveurs, certains lanceurs n'atteignent même pas ce plateau même en passant plus de deux mois dans les majeures. Ma proposition: que l'on abaisse la règle à 15 manches/présences. Ce qui serait encore plus sévères que pour les joueurs de position ou partants, qui peuvent atteindre leur éligibilité en 7-8 départs (joueurs) ou 5 départs (partants).

On en jasera Very Happy .
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  ChicagoNL Ven 20 Aoû - 21:51

Moi je suis pour qu'on applique le +2. Sa donne plus de valeur au lanceur de 1.30 de ratio avec 100 manches  . Je trouve ordinaire qu un lanceur de 30 manche soit meuilleure et a une plus grosse saison dans notre ligue que kershaw par example. Pour se qui est le manque de lanceur , comme j ai dit plus haut, sa donne de la valeur aux lanceur moins bon et sa fait qu on ne lance pas toute l annee avec une rotation a 5 lanceur seulement. Les equipe vont devoir avoir 6@7 partant se qui est normalet que ressemble plus a la mlb. Si tu manque de partant j en ai 13, mais sont pas toute bons cyclops


Dernière édition par ChicagoNL le Sam 21 Aoû - 6:23, édité 1 fois

ChicagoNL

Messages : 447
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  Phénix Sam 21 Aoû - 6:21

Je suis plutôt en faveur de l'annulation du règlement, avant longtemps on risque fort d'avoir un problème généralisé de manque de partants.

_________________
Phénix de Saint-Louis
La porte de l'Ouest
Phénix
Phénix

Messages : 2555
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  Michel Bellemare Sam 21 Aoû - 11:49

Je comprend vos points. Par contre nos club ont été fait à cet effet.

Exemple je ne prend pas.un gars au draft a cause qu'il tombe 10. Je prend un gars a 8 au lieu mais moins fort. Et on change la règle ensuite. C'est très étrange.


Et je ne dis pas ça pour moi. J'ai deux gars a 10. Ça m'avantagerait donc.

Je ne crois pas qu'il soit bon de changer des règlements juste avant la.saison sans pre-avis. De plus la saison est déjà commencé.

_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

proposition d'annulation d'une règle Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2472
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  Admin Sam 21 Aoû - 11:50

Pour ma part, ma proposition ne vise pas la saison qui est déjà commencée, mais plutôt la suivante.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 11/01/2008

https://stratobaseball.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  jeff Sam 21 Aoû - 12:40

Si on prend le temps de bien lire le message, je mentionne qu'il ne s'agit pas d'une règle pour la saison en cours, mais bien d'une discussion que j amorce en vue de la prochaine réunion, donc de la deuxième mi saison.
jeff
jeff

Messages : 3653
Date d'inscription : 14/01/2008

Phénix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  Michel Bellemare Sam 21 Aoû - 15:32

Ben 20-21 c'est celle de septembre dernier. Donc celle déjà débuté. Donc celle qu'on continue le 6 septembre.

De la, la.confusion.

_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

proposition d'annulation d'une règle Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2472
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  jeff Sam 21 Aoû - 16:17

On est sur les cartes 2019
jeff
jeff

Messages : 3653
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  Michel Bellemare Sam 21 Aoû - 16:59

Qu'on devrait jouer normalement en 20-21.

Simplement pour éviter la confusion.

Un changement proposé pour notre 2e saison qui est celle de 60 match au mlb joué en 2020. 😉

_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

proposition d'annulation d'une règle Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2472
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  jeff Sam 21 Aoû - 19:33

Exact, la deuxième demi saison
jeff
jeff

Messages : 3653
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  ChicagoNL Sam 21 Aoû - 19:35

Je comprends juste pas pourquoi annuler un règlement qu on a de voter et qu'on a meme pas encore essayer???

ChicagoNL

Messages : 447
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  jeff Sam 21 Aoû - 19:45

Je fais une suggestion de l'annuler. La décision va revenir a lamligue lors de la réunion de l'entre saison. Je mentionne simplement que la situation a changé entre notre vote pour ce règlement et les.nouvelles réalités du strato (starter 1 et 4). J'ai l'impression que ce règlement n'est plus nécessaire, mais si la majorité veut qu'on le garde, on va le garder. Rien n'est decide
jeff
jeff

Messages : 3653
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  Rock Dim 22 Aoû - 12:07

Caux, le pourquoi qu'on propose d annulé le nouveau règlement, sans l'avoir essayé, est justement qu'ont a déjà les cartes entre les mains et vois très clairement que plusieurs équipes vont avoir une tonne de manche non lancée. Ce que je veux dire par manche non lancé. C'est très facile de voir avec nos partants et releveurs si ont peut lancé toute les manches de la saison.

C'est juste cela que Jeff essaie de nous faire réaliser.
Et je me projete même pas sur la saison 2021 du MLB. Qui selon moi, vas être encore pire pour nous au Strato.

Mon simple avis personnel

_________________
DID YOU "STRAT" TODAY???
FRISCO
(l'homme de l'ouest)

P.S. INN/AB + 10% PROBLÈME RÉSOLU
Rock
Rock

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  ChicagoNL Dim 22 Aoû - 12:16

Moi je trouvais que sa fesais  un balancement avec les blessures des lanceurs  vue qu'ils sont jamais blessés dans notres ligues. Je trouve sa special que encore aujourd’hui avec 7@8 ronde de repechage que beaucoups d'equipes ont que 5@6 lanceur partants Shocked .

ChicagoNL

Messages : 447
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  Rock Dim 22 Aoû - 14:42

Perso, j'en perd 7 entre la saison de l'automne et l hiver. Ok j'ai 2 revenant. Oui jvais avoir des transactions mais je ne repecherais pas 7 lanceurs au draft quand ont qu'après 2 ans y tant reste 2 ou 3 gros max.

Moi je m'en fou qu'on le garde le règlement j'ai 3 années de marde devant moi, jvais avoir le temps de réorganiser tout ça.

Mais je continue de croire qu'il vas manquer de lanceur.

PS Caux j'étais entièrement d'accord avec ce règlement et je continue de l'être. Mais le mlb prend tellement plus de lanceurs dans une saison alors le nombre de manche lancé en moyenne par chaque lanceur en est diminué.


_________________
DID YOU "STRAT" TODAY???
FRISCO
(l'homme de l'ouest)

P.S. INN/AB + 10% PROBLÈME RÉSOLU
Rock
Rock

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  ChicagoNL Dim 22 Aoû - 14:46

On parle pas de manche lancé mais de depart. Chaque équipe devrais avoir au moins 7 lanceur partant meme si ils sont pas bons. Je peux pas comprendre pourquoi une équipe peut faire la saison avec juste 5 lanceurs partants. Ce n'est las vrais de dire que les lanceur au moins de départ cette saison . Evil or Very Mad

ChicagoNL

Messages : 447
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  Michel Bellemare Dim 22 Aoû - 15:10

Avant de parler d'annulation, il serait important de parler d'analyse et son pas simplement dire j'ai limpression que ...

Avoir 3 gars de 7 de moyens dans les mineur n'est pas exactement un manque de lanceur.

J'ai déjà eu à repêcher 3-4 partants minimum car j'en avait juste 3. Ce n'était pas le meilleur joueur disponible à chaque fois, mais je n'avait pas.le.choix. j'étais rendu la, de par les décisions que j'avais pris.

L'année suivant j'ai encore été dans l'obligation d'en prendre un ou deux. Car juste 4 partants. Pas le choix.

Deux ans plus tard j'étais dans les favoris pour la série mondiale et j'ai terminé 1er ds la ligue

Tout ca pour dire analysons les club et possibilité. Et de la on proposera réellement un changement de cap sur une règle a venir.

_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

proposition d'annulation d'une règle Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2472
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  jeff Dim 22 Aoû - 16:00

Je suggère simplement d'enlever le +2 de repos. Nous ne manquerons pas de lanceurs dans l'optique du nombre de lanceurs. Il y a en masse de lanceurs. Mais, Nous allons manquer de lanceurs "disponible" dans notre alignement. Avec deux starter 1 ou 4, qui ont moins de 10 départs, nous ne pourrons pas avoir une rotation a 7 partants non plus. Comme on ne peut retourner un gars dans les mineures aavc un repos, c'est compliqué. Et, comme on est pas tous sur la coche pour bien remplir les livres, on va avoir plein d'erreurs... Ca risque d'être très compliqué
jeff
jeff

Messages : 3653
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  Michel Bellemare Dim 22 Aoû - 16:15

Fait lancer un gars qui tombe à 8 avec ses 25 départs mais 5.50 de moyenne. Comme Lyles.

_________________
L'Homme aux QUATRE bagues
Michel Bellemare
D.G. Wizards de Los Angeles

proposition d'annulation d'une règle Images10
Michel Bellemare
Michel Bellemare

Messages : 2472
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  ChicagoNL Dim 22 Aoû - 16:44

Je crois tout simplement que vous voulez pas faire lancer des lanceur de1.50 de ratio. De plus au prichain repechage il y a 7 @ 8 rondes, juste a repecher 2@3 partants

ChicagoNL

Messages : 447
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  Invité Dim 22 Aoû - 19:16

Je pense que c' est un sujet que nous avons le temps en masse pour en discuter. De mon côté je trouve plus pressant de trouver des coachs pour les proprios qui ne pourront peut être pas jouer. C est mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  Rock Dim 22 Aoû - 19:54

En effet Francis, comme j'en ai parlé en privé, c'est de loin la situation qui me préoccupe le plus pour lundi le 6...

C'est dans 15 jours

_________________
DID YOU "STRAT" TODAY???
FRISCO
(l'homme de l'ouest)

P.S. INN/AB + 10% PROBLÈME RÉSOLU
Rock
Rock

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sacré-Coeur Beach

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  jeff Dim 22 Aoû - 20:01

Je pense que nous allons devoir se remplacer a l'interne... J'ai pas de prospects. J'ai approché Mario Herbert et il a refusé
jeff
jeff

Messages : 3653
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  ChicagoNL Dim 22 Aoû - 20:02

Qui a quitté?

ChicagoNL

Messages : 447
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'annulation d'une règle Empty Re: proposition d'annulation d'une règle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum