Ligue de strato du lundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

starter 4

3 participants

Aller en bas

starter 4 Empty starter 4

Message  jeff Mer 20 Avr - 8:57

Dans les dernieres semaines, je discutais avec certains membres de la ligue sur notre regle du starter 4.  L'an dernier, le starter 4 devait lancer maximum 4 manches.  La, nous avons augmenté son nombre de manches, mais cassé automatique après le 4eme.  E regardant les boxscores, je me disais qu'il va y avoir encore plus de starter 4 l'an prochain.  J'avais raison, voici les stats depuis le debut de la saison:

The average start thus far this season has lasted 4.53 innings. Barely half a game. There still hasn't been a complete game this year (the record for longest wait into the season is 20 days, set in 2019) The days of starters going deep into games is history

Il va p-e falloir qu'on revisite à nouveau notre reglement du starter 4 et lui donner le meme traitement que les autres starters, soit 4 manches, il est possible qu'il casse, en 5eme manche, il n'est pas caaé automatique et cassé automatique en 6eme.
jeff
jeff

Messages : 3657
Date d'inscription : 14/01/2008

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

starter 4 Empty Re: starter 4

Message  simon Mer 20 Avr - 10:36

Sans émettre une idée je crois que se serai en effet à jaser.

Le sport change. On le vois depuis quelque draft on ce retrouve avec beaucoup plus de releveur/lanceur.

Exemple encore une fois Ryu
avec les Jays à même pas lancer 5 manches complète encore cette année. Bon il a juste 10 matchs de jouer mais on vois déjà que cette année ça va continuer dans cette optique. On a même enlever Kershaw en plein perfect game pour être sur de pas le blesser .

Bref le sport change ,nous aussi je crois
simon
simon

Messages : 509
Date d'inscription : 22/01/2014

Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

starter 4 Empty Re: starter 4

Message  ChicagoNL Mer 20 Avr - 15:14

Je suis d'accords, mais faudrait leur donner un nombre max de mache qu'ils peuvent lancer exemple 6 ou 7 manches. Les starters 4 ne font pas de match complets dans la mlb

ChicagoNL

Messages : 447
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

starter 4 Empty Re: starter 4

Message  ChicagoNL Jeu 21 Avr - 17:16

En y pensant…. Je garderais le statut quo. Il va y avoir plus de lanceur dans le repechage, car plusieurs équipes fonctionne a 6 lanceur.

ChicagoNL

Messages : 447
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

starter 4 Empty Re: starter 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum